PascalGander
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
1) Programmation des stations radio : rechercher une station avec le bouton "P" au guidon (pousser "P" de façon prolongée à dr ou gche = balayage automatique vers une fréquence supérieure ou inférieur. Une fois une station radio trouvée, appuyer sur "P" jusqu'à ce que la mention "stored" s'affiche. il y a 12 présélections.
2) HP arrière : un kit existe chez Kawasaki France. Le câblage est déjà en place. L'ampli est assez puissant pour alimenter 4 HP : la balance avant/arrière gche/drte peut se faire au guidon. Le son est mieux réparti pour le conducteur est surtout le passager. Un ampli plus puissant est superflu.
3) Pression d'air dans les amortisseurs arrière : il faut se procurer chez Kawa.fr une petite pompe de précision qui permet d'ajuster les suspensions arrière à la charge. Ne pas dépasser 3k/cm2. Selon votre poids, 1,5 à 2 kg en solo, 2,5 avec passager, 3 kg avec passager et bagage.
4) Si le guidon cogne contre le carénage de la tête de fourche, il est mal réglé (trop haut ou trop bas). Il faut le faire contrôler par un agent Kawa.
5) Filtre à air KN : hautement recommandé. Ce filtre en coton huilé peut être nettoyé et utilisé à vie. Vous n'en achèterez plus d'autres. K N apporte 30 % d'air en plus au moteur, sans augmenter le bruit. L'injection s'adapte (capteur de débit d'air intégré). Les échappements d'origine, efficaces (les voisins les apprécient leur silence), suffisent. La moto respirera mieux et prendra mieux les tours. Je roule beaucoup en montagne et j'ai vu une nette amélioration, sans me casser les oreilles avec des pots spéciaux ni module d'injection avec programmation "spéciale" et suspension de la garantie Kawasaki.
Bonne route, Lebrun