Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis moto

Bonjour, je souhaite prendre une moto d'occasion d'ici peu, j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateur de celle ci avant de faire mon choix et de l'acheter. Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Avis moto

  • j'ai une VN1700 tourer de 2009, elle a maintenant 40000Km je fait l'entretien courant moi même , facile a faire, le pneu arrière nécéssite de demonter les cofres arrières et le pot d'échapemment arrière gauche car l'axe de roue tombe a son niveau , chez maxess il ne compte pas le temps suplémentaire , mettre des bridgeston excéda E-max 130/90B16/R67H/TL 125,00€ a l'avant tmoyenne 30000Km et un bridgeston excéda E-max 170/70B16/R75H/Tl a 139,00€ a l'arrière moyenne 20.000KM,un peu lourde 300Kg a l'arrêt mais comme un vélo en roulant, et confort assuré au pilote et passager sur 800Km voir 1100Km fait lille canne en une seul traite depart lille 11h00 arrivé canne 19h00 et quatre arrêts essence de 20L on fait 300Km avec

  • Tres bonne moto, confortable, mais très lourde....


  • Bonjour, je possède un vn1700 classic (la moins lourde) de 2009 , c'est une moto économique qui parcourt 330 km en mixte et 400km sur autoroute avec 20 litres ; les versions tourer et voyager sont un peu plus gourmandes.

    À part les vidanges, le plus gros cout est l'entretien complet avec changement de courroie tous les 10 ans pour lequel il faut prévoir autour de 900€.

    Les 2 pneus coutent 300€ pour une monte d'origine "bridestone exedra".


    La garde au sol est supérieure à la moyenne ce qui implique une meilleure prise d'angle face aux autres cuiser.


    Elle est très agréable à conduire et je n'en changerait pour rien au monde, elle est parfaite pour les balades en duo.


    Pour info, la selle gel est un plus pour de longs trajets.


    J'espère avoir repondu à vos questions.


    V

  • Pour ma part j'ai un VN900 depuis 2009 et je n'ai jamais eu de problème. Je pense que serait un bon achat mais attention c'est un peu lourd.

  • c'est une super moto ! maintenant trop lourde pour moi....vu que j'ai demenagé dans les Cevennes - je vends ma 1700 tourer 35000 km 2011

  • Bonjour , j'ai une VN 1500 et aucun problème , très fiable . Vous pouvez acheter sans problème et moins cher en entretien que Harley . Bon achat

  • Bonjour, pour ma part j'ai le modèle VN900 et j'en suis très content !!...

  • Bonjour , la Kawasaki VN 1700 est une très bonne moto , fiable et très proche du style Harley , entretien facile et beaucoup moins coûteux qu'Harley !! Personnellement j'en suis très satisfait c'est une moto pour la balade !! Malheureusement d'après mon garagiste Kawa c'est un modèle qui n'est plus produit et les occasions sont très rares mais impossible n'est pas français alors courage dans votre recherche !! cordialement .

    • @MICH35631136 bonjour, je suis propriétaires d'une 1500 vn mean Streets qui ne m'a jamais déçu. C'est une très bonne moto (J' EN SUIS A MA TROISIEME ) très peu d'entretien et pas chère.....très bonne achat a vous ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils