Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kawasaki voyageur 2014 avis

bonjour je vien de vendre mon Kawasaki vulcan 1500 2005 et j'ai acheter un kawa voyageur 2014 tout neuf que je vais aller chercher vers la fin mars j'aimerais savoir si j'ai fait un bon choix car j'aime faire de long voyage ,,,merci

Consulter les 3 réponses à la question kawasaki voyageur 2014 avis

  • C'est une très très bonne moto, bien équipée. Je recommande de monter un filtre à air K&N et le kit arrivée d'air trois voies (importable des US ou CANADA) et le kit hauts-parleurs AR pour un meilleur son. Attention, moto lourde..... sans marche arrière..... Donc attention au sens de stationnement sinon tu ne la sors pas tout seul... Par contre dès que ça roule même à 10km/h elle est très maniable et freine très bien. Meilleur concept qu'une HD Electra et bien moins chère à l'entretien qu'une BM.... 3 reproches de mon côté: Pas de marche arrière, moteur dégageant pas mal de chaleur ce qui est un peu gênant l'été (mais très agréable l'hiver....), garde au sol très basse (les platines repose pieds touchent assez vite le bitume même sans "attaquer". Vu le gabarit et le potentiel, il faut privilégier les grandes balades duo et là..... c'est un régal. Bonne route, tu ne seras pas déçu.... et encore une fois, attention au poids.
  • bonjour,( MABROUK AALIK ) comme en dit chez nous , vous avez fait le bon choix , je vous souhaite de faire de tres beaux voyages;
  • bonjour, très bonne moto, avec une petite prépa c'est le top (pot+boitier+filtre+arrivé d'air 3 voies). facile a faire et la c'est du velour.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils