Hello,
Les codes 51 et 52 concernent les bobines d'allumage. Le 64, la soupape d'injection d'air secondaire, 21 le capteur de position de vilebrequin.
L'ECU (unité centrale electronique) garde en mémoire les codes d'erreur. Le plus simple, pour remettre à zéro tous ces codes, est de débrancher la batterie (le moins et ensuite le plus) et les masses principales de la moto : un boulon sur le cadre, à l'avant, au dessus de la batterie, qui assure la connexion des principales masses de tous les composants électroniques. La masse de la batterie y est reliée aussi.
Si tu débranches la batterie (le moins et après le plus) et la masse centrale (deconnecter tous les cables noirs) pendant une minute, et que tu rebranches , la masse centrale, puis la borne positive de la batterie et enfin la masse de la batterie, il y a une chance que tout redémarre .
Sinon, il faut contrôler individuellement les composants susmentionnés (cf les codes d'erreur).
Une dernière chose importante, dite et redite, il faut attendre 6 secondes après avoir coupé le contact, avant de débrancher la batterie. L'ECU en effet interrompt proprement tous les processus en cours. Sinon, il peut y avoir des dysfonctionnements.
Pour la question de l'ordre de branchement debranchement de la batterie, il faut penser que si la masse de la batterie est raccordée et que l'on essaie de branchet le pôle positif, il y a un risque d'arc électrique entre la borne positive et la cosse rouge et donc de décharge susceptible d'endommager des composants électroniques de la moto.
Donc dépose batterie : masse et ensuite le pole positif rouge.
Pose batterie : pole positif rouge et Après la masse de la batterie.
Bonne chance.