Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur Z 1000 SX - Motos - KAWASAKI

Covid-19 - trajet entre villes avec et sans couvre-feu

Bonjour, j'habite une ville qui n'est pas en couvre-feu et ma mère également. Pour se voir, notre trajet nous impose de passer par une ville qui, elle, se trouve en couvre-feu. Peut-on quand-même faire ce trajet après 21H ? J'espère que vous allez pouvoir... voir la suite

Bruit après arret

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps, je constate un bruit comme si c'était ca venait du thermostat qui se produit au moins dix fois avant de s'arrêter, auriez vous une idée de ce que cela peu être ? Merci

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

passade de roue

bonsoir, pourriez vous m'aider sur la depose de passage de roue sur mon z1000sx de 2016, j'ai deposé les 4 vis du support de plaque les vis de la serrure mais rien a faire,,, merci de votre aide je galere vraiment,,,,

Plus d'ABS ni de KTRC et de compteur

Bonsoir à tous Depuis que j'ai changé les deux pneus (pilot road 4) les voyants de l'ABS, du KTRC restent allumés même après avoir roulé plus de cent bornes, pourtant c'est la bonne taille. Quelqu'un pourrait m'aider?, y a t-il une manip à faire pour ré... voir la suite

Notice de la kawa Z 1000 SX

Bonjour, J'ai ma nouvelle kawa modèle 2018 mais le livré que le concessionnaire ma donner est celui de la Z 650 et Il y a des différences, entre autre, sur le compteur. Je cherche un manuel claire sur le compteur de la z 1000 sx. Merci

Manuel d’atelier Z1000sx 2014

Bonjour à tous où pourrais-je me procurer le manuel atelier en français si possible pour un Z1000sx de 2014 sans ABS? Plusieurs petites bricoles à faire dessus,la saison s’y prête. Merci de votre aide

les bougies vous les changer tout les combien de km ?

Bonjours les bougies vous les changer tout les combien de temps? merci et vous mettez quoi comme bougies?

Z1000sx veilleuse

Bonjour Je cherche comment changer les veilleuses merci

carnet entretien z 1000 sx

Bonjour cherche periodicite entretien z 1000 sx merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils