Salut.
Pour ma part, j avais le même problème, donc j ai change les plaquettes avant et arrière ( attention au sens des plaquettes sur un disque, matière des plaquettes différentes, origine kawa) ensuite l huile des circuits Av+Ar. J ai pas changé les flexibles car ils ne présentaient pas de craquelures sur le caoutchouc extérieur. L huile d origine DOT 4 ( ne se fabrique plus) maintenant c est de la DOT 5 que j ai remplacé. A la fin de ta purge, tu frappes légèrement le corps des pinces de frein pour décoller les micros bulles d air qui serait encore agrippés au parois.
Les premiers coup de poigne de frein c est pour rincer le circuit (huile noir)
Pour moi l huile était d origine avec 11ans d'âge, et les poignées étaient moment au freinage.
Après la purge, une grosse différence au essai des poignées, moto sur béquille, pas sur route. Seulement après si elles sont bien dures tu peux faire ta course d essai sur route, modérément bien sûr, c est des essais.
Bonne vidange.
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