Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 64 questions sur ZR-7 - Motos - KAWASAKI

Accessoires motos indispensables

Bonjour à tous, je suis nouveau motard et j'aimerai vos avis sur les accessoires pour motos indispensables pour la conduite et ceux qui le sont moins, histoire d'acheter en priorité les plus utiles. merci pour vos conseils

Pétarades

Bonjour, Ma moto pétérade occasionnellement depuis 1mois et beaucoup plus depuis 1semaine, l'un d'entre vous à deja t il eu ce problème et si oui comment avez vous réussit à stopper cela ? Merci beaucoup

Info huile zr7

BonjourJe suis en réparation d'un bouchon au niveau du sélecteur de vitesse et j'aimerai en savoir plus sur l'huile qu'il retenaitmerci

Répondre

Rangement casque moto

Bonjour, je cherche à changer prochainement de moto et comme j'en fait principalement avec ma femme j'aimerai savoir si il a assez de place pour ranger nos 2 casques ou non ? merci

Avis 1er moto

Bonjour, ca y est j'ai enfin mon permis moto, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci comme première moto d'occasion, est elle maniable, simple de conduite ? merci

Rétros cassés

Bonjour, on m'a cassé les 2 rétros la semaine dernière, auriez vous une idée du cout de la réparation ? merci

SP 95 E 10 dans une moto

Hello, peut-on mettre du sans plomb 95 E10 dans une moto, je sais que ce n'est pas forcément conseillé dans un scooter, j'en avait un précédemment, mais du coup est ce que c'est pasreil pour les motos?

Gilet air bag

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce q... voir la suite

Répondre

Rétro qui bouge

Bonjour tous le monde, mon rétro bouge beaucoup depuis un mois, sauf que s'est de pire en pire, je me demande meme si il ne va pas tomber à force, comment faire pour bien le refixer ? merci

Voyant orange

Bonjour, j'ai un voyant orange rond avec 3 traits de chaque coté sur ma moto depuis hier soir, il est orange je ne suis pas trop inquiet mais je n'arrive pas à savoir réellement a ce à quoi il correspond malgré des recherches internet, l'un d'entre vous a... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils