salut A tous, voilà j'ai une ZR7 depuis maintenant 2 ans et demi tout allais bien jusqu'à il y a 1 mois j'ai commencer a avoir du mal avec les gaz en gros je démarre la moto, temps de chauffe OK, j'enlève le starter, ralenti OK elle ronronne comme une horloge seulement voilà je monte dessu première et au moment de mettre les gaz elle s'étouffe elle monte à 2500t/min mais si j'accélère plus sois elle se coupe sois elle broute en gros comme si quelques chose bloquait la libération des gaz y fallait que je. Joue avec le starter tirer à fond pour lancer la moto 1er 2iem et ensuite la monter bien en fond de 2 pour qu'elle tourne bien seulement moindre dos d'âne le souci revenait, je la coupe pour boire un verre au moment de démarrer même galere, jusqu'à hier ou nous somme partit avec madame jour de repos on veux profiter et boire un verre en terrasse on repart avec quelques broutage et juste avant l'autoroute celle ci calle et refuse de demarer du coup dépanneur etc etc pourriez vous me dire de quoi sa pourrait venir, sachant que quand je secoue un peu la moto j'ai l'impression quel tourne mieux. J'ai penser à de la merde dans le réservoir, et le dépanneur m'a parler aussi peut être de la pompe à essence mais celle ci es mécanique donc je sais pas trop si sa joue vrm, j'ai changer également les 4bougie hier. Aidez moi svp merci d'avance