Mécaniquement je ne vois pas en quoi ca va l'empêcher de tourner. Il n'y a que le CDI qui prends en compte cette sonde non? Or si elle est plus là, j'imagine que le calculateur prendra une valeur moyenne à 760mmHG au démarrage et environ 720mmHG en fonctionnement. (Ca m'étonnerais des japonnais qu'ils mettent le boitier d'allumage électronique en panne si une sonde manque ou défaille). C'est des bons vieux carbus qui mélangent avec l'aspiration du piston, je pense que ca devrait fonctionner. Par contre, les boisseaux sont conçus pour mélanger avec la ligne d'origine et un filtre d'origine, si tu veux bénéficier de toute la capacité de tes cônes pour sortir plus de 80 cv, il te faudrait un trou plus gros sur les boisseau et une aiguille avec une autre forme, ca doit exister (kits prépas). Mais ca risquera de chauffer en été dans les bouchons. Si c'est pour l'esthétique, ben, franchement, je ne vois pas en quoi ca va la perturber, quand tu vois la rusticité du batteur à mayonnaise de la ZR7... Dans le doute, tu pourras toujours passer boire un café chez un concessionnaire kawa, il saura te conseiller.