Desmodue
Le à Propriétaire vérifié
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Il faut purger comme avec n'importe quel circuit hydraulique de frein.
Si tu n'as jamais fait ça, fais-toi aider par quelqu'un qui connait la procédure.
Matériel nécessaire: la clé pour les purgeurs d'étrier, un tournevis en croix pour enlever le couvercle du réservoir de maître cylindre, un tuyau, un bocal et un flacon de minimum 250 ml de liquide de frein DOT 4. Tu ouvres le réservoir du maître cylindre et tu protège bien ta moto avec des linges (le liquide de frein bouffe la peinture !!!) Tu lâches un des deux purgeurs d'étrier sur lequel tu a enfilé le tuyau qui baigne lui-même dans le bocal. Tu pompes et le vieux liquide passe par le tuyau. AVANT que le réservoir ne soit vidé, tu en remets. Il ne faut pas pomper de l'air sinon tu devra repurger complètement. Quand le nouveau liquide apparaît en bas tu fermes le purgeur quand ton levier est en position "à fond". Tu relâches le levier après avoir fermé le purgeur et tu dois avoir du frein. Tu passe à l'autre étrier et tu recommence. Si je t'ai bien expliqué et si tu a bien lu, c'est ok. Tu ajustes le niveau du réservoir en haut et tu refermes. Tu tu renverses du liquide sur tes parties peintes, il faut laver immédiatement à l'eau savonneuse et rincer. Bon travail (mais fais-toi aider la première fois).
Phil.