Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 12 questions sur ZZR - Motos - KAWASAKI

Pression pneus

Bonjour, Ou trouve t on les indication de pression pneu sur ce scooter, car le voyant s'est allumé ce week end, depuis je n'ose pas rouler sans savoir ou sont les indications pour aller regonfler mes pneus près de chez moi. Merci

Problème de démarrage moto

Bonjour, ma moto a du mal à démarrer alors que la batterie est neuve, d'ou peut venir le problème du coup ? merci

Stabilité moto

Bonjour, Comment gérer les problèmes de stabilité et de maniabilité sur une moto ? peut on faire un réglage par soit meme ou est ce que c'est trop risqué ?

Bequille instable

Bonjour à tous, ma béquille est de plus en plus instable, combien coute le remplacement de celle ci ? Peut on le faire soit meme ou vaut mieux qu'un professionnel s'en charge ?merci

SP95 E10 dans moto

Bonjour, j'ai laissé ma moto à ma chérie hier pour aller faire quelques minis courses, et par excès de gentillesse elle m'a fait le plein avec du SP95 E10, je sais que c'est pas dingue dans mettre dans sa moto, pensez vous que pour cette fois ci ca passe ... voir la suite

Klaxon KO

Hello tous le monde, mon klaxon ne fonctionne plus depuis peu de temps, savez vous si ca se répare ? merci

Répondre

Peinture terni

Bonjour, la peinture de ma moto a pas mal terni en peu de temps, connaissez vous un produit pour lui rendre de l'éclat ? merci

Bequille instable

Bonjour, Ma bequille est de moins en moins stable elle m'a fait plusieurs fois des frayeurs, savez vous si on peut la changer par nous meme ou si c'est trop risqué, et qu'il vaut mieux l'avis d'un professionnel ? merci

Protections jambes

Bonjour, Je viens d'acheter ma première moto, j'aimerai des conseils de sur les protections pour les jambes que vous utilisez ? Merci beaucoup

Consommation inhabituelle

Bonjour, j'ai l'impression que ma moto consomme beaucoup plus que d'habitude, de quoi celà vient-il ? je n'ai pas vu de fuite pourtant. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils