MINO44424626
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, plus sport, pour du confort mieux vaut une GTR
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la ZZR est-elle plus orientée sport ou confort pour les longs trajets autoroutiers ?
Bonjour, plus sport, pour du confort mieux vaut une GTR
Perso je la trouve pas sportive mais très confortable à vitesse élevée et bonne tenue de route agréable pour les longs trajets
Bonjour Eddy5836
Je roule depuis 2010 en zzr 1400,
J'ai changé la selle pour plus de confort.
Si je n'ai pas changé depuis, cest que je l'a trouve polyvalente et très agréable. Par contre j'évite l'autoroute car elle représente un véritable piège à permis....
Dans les virolos, elle est fiable, juste anticiper son gabarit et sa longueur.
Bonne route ??
et bien les deux l'un pour la puissance moteur et l'autre pour le rehaussement du guidon qui donne une position de conduite plus relevée donc plus confortable . voila
C est une routiere avec des muscles meme hayabusa. Ne lui arrive pas a la cheville
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.