Avis débutant en moto
Bonjour, la Keeway Superlight est-elle une bonne moto pour débuter en permis A2 ?
Bonjour, la Keeway Superlight est-elle une bonne moto pour débuter en permis A2 ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une moto pour principalement faire des balades avec quelques amis motard et occasionnellement des trajets en villes, quel est selon vont le type et / ou la marque de moto à priviliégier en fonction de cela ? merci pour vo... voir la suite
Bonjour, j'ai changé de casque recemment, du coup je le trouve vraiment lourd par rapport au précédent, et à la longue quand je conduit ca me fait mal dans la nuque, est ce que ca vous est arrivé ? si oui qu'avez vous fait ? vous vous y êtes fait ou vous ... voir la suite
Bonjour, je gare ma moto à l'extérieur et tous les matins c'est le suspens sur le fait de la retrouver avec une batterie chargée ou non à cause du froid, connaissez
Bonjour, je ressent des vibrations inhabituels et j'ai eu 2-3 frayeurs à cause d'accouts durant ma conduite, avez vous déja eu ce problème et si oui qu'avez vous fait ? Bonne journée
Hello! Je viens d'acheter une SUPER LIGHT d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'a... voir la suite
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma moto. Elle a des difficultés à démarrer à chaud, et parfois elle cale lorsque je roule à basse vitesse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Quelles pourraient être les causes possibles et... voir la suite
Bonjour, mon guidon vibre de facon anormal et me gène durant la condite, avez vous une idée d'ou cela vient? Merci
Bonjour, ma combinaison de pluie n'étant plus trop étanche ( je viens d'arriver oas loin du trempé au travail ) j'aimerai m'en procurer une nouvelle, j'aimerai des recommandations de votre part de marque vraiment étanche et vraiment de qualité, quite à y... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de faire controler ma moto avant cet été, car je part faire un road trip en Italie avec des amis et j'aimerai éviter un éventuel problème, j'aimerai juste savoir à peu près combien cela coute ?
En tant que motard novice, je recherche le casque moto parfait pour l'été : un modèle qui allie protection, confort et respirabilité. Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un casque qui soit à la fois sécuritaire, confortable et frai... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir ma première moto, j'aimerai savoir si il existe des pneus 4 saisons pour les 2 roues ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Quelle quantité d'huile à mettre lors d'une vidange pour une 125 superlight. Merci
Bonjour, je n'ai pas de garage fermé cette année, j'ai changé d'appartement et dans celui ci pas de garage, comment faite vous pour protéger correctement vos moto du froid ? merci
Bonjour, pensez vous que si je fait une révision dès maintenant je serait obliger de faire un controle technique de ma moto en 2024 ? merci
bonjour à toutes et à tous. Concernant le sav des pièces avez vous des problèmes ?d'approvisionnement ? Ma keeway superlight à 7000 km montre déjà un problème d'embrayage qui patine, est ce que vous avez déjà ce problème ? merci
Bonsoir a tous j ai une petite question, Ma keeway superlight a 1700 km et cette aprem elle a commencé à faire un bruit de frottement métallique a chaque coups de gaz .... Même en position neutre.. Auriez vous des idées ?Merci
Bonjour, je suis jeune permis moto, pas encore décidé sur le modèle de moto. J'hésite en 750 Honda ou er6, avez vous une idée sur le prix de l'assurance à l'année ? Merci Avez vous d'autres idées moto bridée A2 47 CV Merci Bonne journée
Bonjour à tous, ma moto plafonné a 85/ 90 kh C'est une kewey super Light 125cc, que Peut-on faire pour monter la puissance ? car sur autoroute je n'ai pas de reprise pour dépasser au cas où je dois dégager pour éviter un accident. Merci de vos conseils et... voir la suite
Bonjour, mon mari vient d'obtenir son permis moto, j'aimerai lui faire la surprise et lui acheter sa première moto, sauf que je n'y connait absolument rien et que je ne veut pas me louper, auriez vous des conseils à me donner pour en choisir une, pensez v... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je recherche la revue technique pour la keeway superlight 125 de 2017.Merci d'avance
J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours. Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ? Merci à tous !
Bonjour, comment faire pour bien choisir son casque, j'ai toujours eu un peu de mal niveau confort et maintien à etre sur de moi ? merci pour vos conseils
Bonjour, Savez vous si nous pouvons mettre une centrale clignotant au niveau des feux ? l'objectif est d'être plus visible, mais je ne sais pas trop si j'ai le droit ? merci beaucoup
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d acheter une keeway superlight 125 cm3 année 2018 pour offrir à ma femme. Problème, la moto ne démarre pas à cause du froid. La batterie est Ok. Y a t il un starter et une arrivée d essence que ce modèle ? Pouvez vous... voir la suite
Bonjour, savez vous à partir de quand nous allons devoir passer les controle technique de notre véhicule, j'aimerai anticiper avec une petite révision. merci beaucoup
BonjourJe souhaite acheter la keeway superlight pour accompagner sur route mon ami qui a une Harley. Mais j'ai lu qu'elle faisait du 90 s'il n'y a pas de vent. Qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'envisage de changer de moto, celle ci est dans ma short list et j'aimerai juste savoir combien elle consomme et si elle est souple à la conduite ? Merci
Bonjour, Je me suis fait un peu peur en roulant lors des forts orages avant hier, j'ai fait plusieurs fois de l'aquaplaning alors que mes pneus sont tout neufs ( moins de 3 mois ) auriez vous une astuce ou une facon de conduire particulière pour éviter de... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter ma première moto, j'aimerai des conseils de sur les protections pour les jambes que vous utilisez ? Merci beaucoup
Bonjour alors voilà je vous explique mon problème. J'ai était lavez ma moto 125cc keeway superlight un voyant point rouge et apparu puis il c'est éteint depuis je n'ai plus d'éclairage mais mes clignotants et tout le reste fonctionnentmerci de bien vouloi... voir la suite
Bonjour, lorsque j'ai débranché le maintien de charge installé pour la saison hivernale, j'ai tourné la clé rien ne s'est allumé. J'ai rebranché le chargeur qui a redémarré à 0 jusqu'à être à bloc 24h après. Là, même cinéma..... La batterie est elle morte... voir la suite
Bonjour, il n'y a pas de parking interieur dans mon entreprise et ma moto est donc exposée aux intempéries. Malgrè la housse de protection que je met toujours, je sens que le cuir du siège faibli et est humide par temps de pluie. Est-ce que vous connaisse... voir la suite
Bonjour, je recherche la revue technique pour ma moto Keeway Super Light 125 de 2019.Merci d'avance
Bonjour, mon problème c’est qu’elle ne tiens pas après allumage le ralenti est très haut et puis elle devient normal mais s’étouffe et s’éteint, une idée du problème ? merci
Bonjour je ne trouve pas le ralenti, puis un fusible certaibneùênt a du peter car je n ai plus d eclairage t le compteur ne marche plus.Merci
Bonjour le compte tour et le neutre ne fonctionnent pas est ce que le mini pont d'iode qui est branche a l'interieur de la coupole du phare y est pour quelques choses. merci pour votre reponse Cdlt
Bonjour, au démarrage le clignotant droit s'allume à chaque fois. Le gauche ne fonctionne pas. ‘quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
Bonjour Changer l ampoule phare quelle type
Bonjour, je souhaite simplement trouver la notice technique de cette moto que je viens d'acquerir.
Bonjour,Je cherche la notice technique de la Keeway 125 superlight année 2008.Merci d'avance
BonjourQuant je démarre ma moto à distance, le moteur continue de tourner lorsque je retire la clé.Merci
Bonjour, je suis l’heureux nouveau propriétaire d’une keeway superlight Dark 2020 mais malheureusement je n’est pas le livret constructeur en français pouvez vous m’aidez ? merci
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la moto, et je voulais savoir comment est-ce que vous entretenez la chaine de votre moto ? merci !
Bonjour’ je suis à la recherche du livret technique de la moto 125 keeway superlight année 2010.A télécharger.Merci
Quand je met la clef il n y a pas de contact mais j'arrive a la demarrer avec le kick
Bonjour, Je souhaite pouvoir télécharger la notice en français d'une moto de marque KEEWAY modèle 125 Superlight de 2017, merci d'avance
bonjour Avec quel carburateur je peux changer celui d'origine? merci
Bonjour, je recherche la revue technique pour ma moto keeway superlight. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, J'ai hiverné ma Keeway 125 Superlight en ayant oublié de fermer le robinet d'essence. Depuis elle ne tient plus le ralenti...démarre au starter, tourne 10 secondes nickel puis s’éteint... Démontage et nettoyage du carbu,(la cuve avait u... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.