Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur SUPER LIGHT - Motos - KEEWAY

Revue technique keeway superlight 125

Bonjour je recherche la revue technique pour la keeway superlight 125 de 2017.Merci d'avance

Répondre

Conseils d'entretien après hivernage

J'ai laissé ma moto tout l'hiver à hiverner et je veux la sortir avec les beaux jours. Que me conseillez-vous de vérifier avant de prendre la route ? J'ai peur de tomber en rade ... Avez-vous des conseils d'entretien ? Merci à tous !

Répondre

choix du casque

Bonjour, comment faire pour bien choisir son casque, j'ai toujours eu un peu de mal niveau confort et maintien à etre sur de moi ? merci pour vos conseils

Centrale clignotant

Bonjour, Savez vous si nous pouvons mettre une centrale clignotant au niveau des feux ? l'objectif est d'être plus visible, mais je ne sais pas trop si j'ai le droit ? merci beaucoup

Emplacement de l arrivée de carburant et du starter

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d acheter une keeway superlight 125 cm3 année 2018 pour offrir à ma femme. Problème, la moto ne démarre pas à cause du froid. La batterie est Ok. Y a t il un starter et une arrivée d essence que ce modèle ? Pouvez vous... voir la suite

Controle technique 2 roues

Bonjour, savez vous à partir de quand nous allons devoir passer les controle technique de notre véhicule, j'aimerai anticiper avec une petite révision. merci beaucoup

Keeway superlight 125 - vitesse maxi

BonjourJe souhaite acheter la keeway superlight pour accompagner sur route mon ami qui a une Harley. Mais j'ai lu qu'elle faisait du 90 s'il n'y a pas de vent. Qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos réponses

Avis moto

Bonjour, j'envisage de changer de moto, celle ci est dans ma short list et j'aimerai juste savoir combien elle consomme et si elle est souple à la conduite ? Merci

Aquaplaning

Bonjour, Je me suis fait un peu peur en roulant lors des forts orages avant hier, j'ai fait plusieurs fois de l'aquaplaning alors que mes pneus sont tout neufs ( moins de 3 mois ) auriez vous une astuce ou une facon de conduire particulière pour éviter de... voir la suite

Protections jambes

Bonjour, Je viens d'acheter ma première moto, j'aimerai des conseils de sur les protections pour les jambes que vous utilisez ? Merci beaucoup

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils