Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Keeway superlight 125 - vitesse maxi

Bonjour

Je souhaite acheter la keeway superlight pour accompagner sur route mon ami qui a une Harley. Mais j'ai lu qu'elle faisait du 90 s'il n'y a pas de vent. Qu'en pensez vous ?

merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Keeway superlight 125 - vitesse maxi

• Bonjour, d'accord avec les réponse précédentes. Je suis très satisfait de la mienne j'ai changé le carbu elle a un poil plus de couple que d'origine mais que tu fasses du 90 ou du 110 avec un autre modèle dans tous les cas ton ami devra rouler tranquillement avec son Harley. Sinon faut que tu partes plutôt sur une style Shadow qui roule un peu plus fort.

• Bonjour,

Je suis d'accord avec ces réponses. Ca reste une 125 donc la vitesse est plus limitée ; c'est vrai que c'est dommage...

Par contre, elle est super agréable à conduire et la selle est très confortable

Bonne journée

• j'ai répondu un peu vite, j'ai la K-light et non la superlight.. pour le reste, même réponse :-)

• bonjour, j'en suis très content, elle a un super look. C'est une 125.. donc elle fait du 90-100, mais c'est largement suffisant. En tout cas pour moi :-)

Bonne soiréee

Chris

• Je confirme , vitesse maxi 95 km/h. Dommage car c'est une super bécane.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.