Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur SUPER LIGHT - Motos - KEEWAY

Éclairage moto

Bonjour alors voilà je vous explique mon problème. J'ai était lavez ma moto 125cc keeway superlight un voyant point rouge et apparu puis il c'est éteint depuis je n'ai plus d'éclairage mais mes clignotants et tout le reste fonctionnentmerci de bien vouloi... voir la suite

Une batterie morte??

Bonjour, lorsque j'ai débranché le maintien de charge installé pour la saison hivernale, j'ai tourné la clé rien ne s'est allumé. J'ai rebranché le chargeur qui a redémarré à 0 jusqu'à être à bloc 24h après. Là, même cinéma..... La batterie est elle morte... voir la suite

Protection cuir

Bonjour, il n'y a pas de parking interieur dans mon entreprise et ma moto est donc exposée aux intempéries. Malgrè la housse de protection que je met toujours, je sens que le cuir du siège faibli et est humide par temps de pluie. Est-ce que vous connaisse... voir la suite

Revue technique Keeway Super Light

Bonjour, je recherche la revue technique pour ma moto Keeway Super Light 125 de 2019.Merci d'avance

Je viens d’acheter une keeway superlight 125 de 2010

Bonjour, mon problème c’est qu’elle ne tiens pas après allumage le ralenti est très haut et puis elle devient normal mais s’étouffe et s’éteint, une idée du problème ? merci

keeway 125 superlight

Bonjour je ne trouve pas le ralenti, puis un fusible certaibneùênt a du peter car je n ai plus d eclairage t le compteur ne marche plus.Merci

keeway 125 2008 superlight

Bonjour le compte tour et le neutre ne fonctionnent pas est ce que le mini pont d'iode qui est branche a l'interieur de la coupole du phare y est pour quelques choses. merci pour votre reponse Cdlt

Répondre

Keeway superlight 125 clignotants

Bonjour, au démarrage le clignotant droit s'allume à chaque fois. Le gauche ne fonctionne pas. ‘quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

Ampoules phare

Bonjour Changer l ampoule phare quelle type

Répondre

Nouvelle acquisition

Bonjour, je souhaite simplement trouver la notice technique de cette moto que je viens d'acquerir.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils