Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité de la keeway starlight

Bonjour, quels sont les points forts et points faibles de la starlight? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question fiabilité de la keeway starlight

  • la réponse de aiki84;est parfaite, le look et le bruit du moteur sont un énorme plus. laprise en main et la maniabilité la rende parfaite pour les débutants et la circulation en ville. je rajouterai que l'euro 4 (donc le dernier modèle) est plutot fiable, pas de problème de démarage, le temps de mettre le casque et les gants et elle est chaude et prete a t'amener au boulot... lesoints faible sont a mon avis le manque de puissance, encore une fois pas de problème pour les petites balades et la ville mais frustration sur voies rapide guarantie, ça reste une petite 125 custom, voila,rien d'anormal non plus. Evidemment deuxième point sombre, le point mort dur a trouver, j'avoue que sur l'euro 4 avec un rodage très très soigneux cela semble s'améliorer après les 500 premiers kilomètres. Pour l'instant moi j'adore la mienne!
  • bonjour, je pense que tu parles de la keeway superlight j'ai eu cette moto neuve pendant 2 ans forces: look sympa style petite harley facile à prendre en main bon choix pour débuter joli bruit du moteur kick et béquille centrale repose pied style harley pas d'électronique donc tout est réglable facilement faiblesses: pour le prix il est évident qu'il y a quelques détails... point mort difficile à trouver suspension peu efficace vitesse de pointe limitée à 90/100km/h max plastique et visse de qualité médiocre pas de rangement pour l'antivol (comme beaucoup de custom) j'ai bien apprécié cette moto mais le point gonflant à la fin c'est son manque de puissance et sa vitesse limitée (avec du vent et une montée on tombe rapidement à 70) pour la balade ou la ville c'est parfait pour griller les voitures on oublie... par contre à transformer c'est sympa et peu onéreux (style bobber très à la mode en ce moment) par contre attention à la revente car la côte est assez basse même en parfait état

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils