Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

espace et confort?

Bonjour à tous, Je me pose une question concernant ce monospace. Est-ce que ce véhicule est vraiment pratique au quotidien pour une famille de 5 personnes dont deux grands ados ? Je pense notamment à l’espace disponible et au confort lors des longs trajets. Merci d’avance pour vos retours ! Bonne journée ??

Consulter les 18 réponses à la question espace et confort?

• Bonjour,

Ce monospace est en effet pratique pour une famille de 5. Personnellement j'avais le 7 places, Jamais eu de problème technique avec et je roulais beaucoup.

Bonne journée

• Bonjour,

Trés pratique. Trés confortable pour les longs trajets; Trajets déja effectués : Italie, Espagne, Autriche via la République tchèque.... Véhicule qui tient la route.

• Bonjour, j'ai la même voiture en 7 places et pas de problème, à 7 le coffre est limité mais à 5 il y a de la place, sinon excellente voiture.

• Bonjour je suis tres content de ce vehicule. D un point de vue confort ce monospace est tres agreable et le coffre est l un des plus grand de sa categorie. Les 2 sieges supplementaires sont tres interessant mais le coffre devient inexistant. A utilise sur de cours trajet sans bagages. Mais c esr le cas de la plupart des 7 places. Sur le reste j ai eu tres peu de frais sur ce vehicule mis a part les entretien en 6 ans.

• Bonjour

Je ne suis propriétaire de ce véhicule que j'ai gardé pendant 5 ans. Je recommande ce véhicule spacieux et confortable pour 5 personnes sans problème. Cdlt.

• C'est une excellente voiture confortable mais peut-être un peu juste pour 5 adultes. D'ailleurs KIA ne fabrique plus la CARENS depuis 2020. Pour 5 adultes et longs trajets je recommanderais plutôt la KIA Sportage.

Cordialement

• Bonjour

je pense que ce modèle est limité en terme d'espace jumelé avec confort pour 5 surtout les 2 grands ados sont comptés comme les adultes

Cependant nous sommes 4 et sommes contents de ce modèle

les 2 places arrières se trouvent au nv du coffre donc pas de coffre si elles sont utilisées et si coffre utilisé pas de place sup et ces places sont pour les petits enfants….

bonne journée

• Bonjour .

Pour moi c'est un véhicule qui est parfaitement adapté avec deux filles un peu enrobées et un garçon un peu grand ,nous faisons avant pendant les vacances Bordeaux Bruxelles aller/retour

Bonne journée .

• @JEMO46454536 Oui, c est une grande voiture pour 5 personnes et très fiable .

Je vous le conseille

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils