Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demarage difficile

Bonjour il me semble que la cle a du mal d'etre reconnue kia carnival decembre 2006 2,9 crdi merci a tous

Consulter les 5 réponses à la question demarage difficile

• si le voyant immo ne sallume pas cest juste la bague autour du nemann qui est defectueuse jai eu le meme probleme cout de la reparation 100euro
  • oui j'ai remarquer qu'avec ma deuxième clefs aucun soucis sa dois être cela
  • Bonjour, Malheureusement , les cles sont codées et reconnues par l anneau qui se trouve au niveau du logement du tableau de bord. Il vous faudra peut être changer le système de reconnaissance ou réinitialyser la clé... attention ceci n est pas une certitude. poser la question chez kia et demander le prix avant de vous lancer... pour exemple : 1cle et une telecommande , le tout réinitialisé : 250€.... Salutations
  • bonjour, moi aussi probleme de demarage apres verifes mecano et ectricien auto j en viens a changer le demareur . une fois changé a suivre! kia carnival de 2001 on ne m a jamais parlé de la clé,? cordialement
  • j'ai le meme soucis et le voyant immo ne s'allume pas ? je sais pas a quoi il sert en plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.