Marcolebougnat
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je possède un 2.9 CRDI de 2010 acheté d'occasion en début d'année. Tout ce que je cherchais est en série dans ce véhicule : des portes coulissantes (quel pied !!!), de l'espace, du volume, pas trop d'électronique capricieuse, du confort...je suis à ce jour un utilisateur ravi !
Mon fils et moi frôlons les 2M00, et nous ne sommes pas à l'étroit dans cette voiture.
Un petit plus qui fait la différence (et dont on ne parle presque jamais à propos de ce véhicule): un rayon de braquage très court eu égard au gabarit (très pratique et agréable en ville).
Consommation de 8.3 L/100 sur un parcours autoroute-nationale (en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse), et qui vire plutôt à 10.5 L/100 en ville. Rien de surprenant aux vues de la puissance et de la cylindrée.
Le réservoir est plutôt grand, donc autonomie appréciable.
Confort réellement étonnant, mais ergonomie à l'américaine, et donc plutôt farfelue :) mais on s'y fait vite !
Allez, un p'tit défaut histoire de crédibiliser mon propos : l'autoradio (modèle de série) n'est pas exceptionnel : le son est correct, mais la réception FM est très moyenne. Ce doit être un défaut propre à ce modèle. Un petit passage chez NORAUTO, et tout sera oublié !
Bonne route !