Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grippage des injecteurs

Bonjour Suite à un problème de joint de culasse, j'ai fait rectifié ma culasse cela m'a coûtait 538€. Suite à cela mon moteur ne démarre plus maintenant mon Mecano me dit que mes injecteurs serai grippée. Es que cela ai déjà arrivé un tel problème, qu'un moteur ne démarre plus suite à une rectification de culasse ? Je ne sais plus quoi pensée cela fait Neuf semaine que mon Mecano à ma voiture. merci

Consulter les 5 réponses à la question Grippage des injecteurs

  • Bonjour Merci à tous pour vos réponses . Aujourd'hui je suis toujours sans nouvelle de véhicules, j'ai fait part dès solution que vous n'avez soumis, j'espère qu'il va en prendre compte. Car depuis qu'il a remonté la culasse il m'at changer la batterie qui avait que 8 mois, il a redemontait la courroie de distribution soi-disant elle était décalée et maintenant ses les injecteurs grippé ? Si il ne démarre pas que va t'il me trouvé ?
  • bonjour suite au changement de la pompe haute pression et des injecteurs sur un carnival de 2003 impossible de démarrer et c'était la connection sur la pompe qui était mal emboitée donc je pense qu'il y a un problème de connection sur le circuit
  • Bonjour. Votre mécano n'est pas compétent. Si il a bien remonté la distribution il faut insister sur le démarreur pour bien purger le circuit du gasoil jusqu'à que le moteur démarre. Il n'y a aucun problème d'injecteurs ni de pompe HP.
  • Et oui cela fait 9 semaine que ce Mecano me promène. Pour faire rectifier la culasse il y a fallu 4 semaines ce que je trouve un peu long. Une fois le tout remontée, impossible de démarrer le moteur, donc au bout de deux semaine il me dit ses un problème des injecteurs, donc envoie ceux ci pour soi-disant un degrippage. Il a fallut une semaine pour que l'atelier dise, il semblerai que au moin un injecteur soi gripper ? Donc réception ce jour des injecteur, mes le moteur ne démarre toujours pas. Donc demain que va t'il m'annonçait ? Je ne sais plus quoi faire ? Plus quoi dire ?
  • si je souviens bien, le joint de culasse permet a l'eau de ne pas se mélanger avec l,huile mais non avec le gas oil alors pourquoi les injecteurs grippés?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils