Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Interface

BonjourJe suis à la recherche d'une interface pour lecture ces codes erreurs sur la prise diagnostic obd2.J'ai essayé différents modèles mais aucune ne délivré de code pour ce type de véhicule. Kia carnival 2002 crdi 2.9l 144cvMerci de votre aide.Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Interface

  • Sa peut venir aussi du debimetre , ou vanne egr !!!!
  • Bonjour , desolé je ne peut pas vous aidé , je n est pas de valise obd2 pour ce vehicule , mais si vous pouvez precisé vos besoins et vos problemes je pourrait peut etre vous aidé differament concernant les pannes sur se vehicule !!!!!
  • Bonsoir et merci de votre réponseEn effet pour le débitmètre et vanne egr mais j'aimerai au préalable pour les tester avant de procéder à leur remplacement.J'ai démonté le débitmètre pour le nettoyer. Je vais essayer de le tester en dynamique mais il me faut trouver des pointes de touche extra-fine.Pour info j'ai lancé le moteur sans le débitmètre et je reste limité à 2500 tours... Qu'en pensez vous ?Merci de votre intérêt pour mon problème.Recevez tous mes vœux pour cette nouvelle annéeCdlt
  • Bo jour et merci de votre aide.Mon véhicule présenté une perte de puissance avec limitation à 2 500 tours minutes. Je suppose un injecteur (cas similaire déjà présenté il y a 2 ans ayant pour aboutissement le remplacement d'un des quatre)Avec la valise ça m'éviterait de démonter les quatreEn vous remerciant Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils