Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kia carnival 2001 diesel. 2L9. panne Boite vitesse manuelle

Bonjour ma boite de vitesse qui a de gros probleme ... je recherche une vue eclaté de la boite pour pouvoir la demonter si quelqu'un avais ce schemas cela me depannerais bien ! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Kia carnival 2001 diesel. 2L9. panne Boite vitesse manuelle

  • Bjr mon embrayage est neuf change ya quelques mois....peut il avoir eté mal posé????. Ca a commencé a deconner 2/3 semaine apres la pose...
  • J'ai la 1ere, la seconde, la marche arriere qui craque, et la cinquieme qui passe mais ne reste pas... Je vais allez faire une tour chez kia pour leur demander une vue eclaté mais je doute qu'il me la donne... Je compte demonter cette boite pour voir les pignons et roulements et si ca viens de là est ce que ca se vend?. Pour repondre a votre question oui j'ai changé l'huile mais je n'ai pas ajouté d'additifs
  • Bonjour,meme problème,l'avis du mécano que je connais dis que je vais devoir changer de boîte et que ça coûte un bras.j'attends aussi de voir les autres avis de ce fait.merci .
  • bonsoir je ne peut vous repondre je ne c rien mais moie je vend le men soit roulant ou pour pieces il est de 2004 26000 KM ENVION 4 PNEUX CHANGE PNEU HIVERT A UN PRIX DE 2500 EUR AVEC CONTROLE 2600 JE N C CI CA VOUS INTERESSE PAS DE PROBLEME AVEC AMBREYAGE FAIT YA 1 AN IL EST BLEU FONCE B SOIREE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils