Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

partager mes connaissances

Bonjour je connais pas mal de sujets sur ce véhicule car j' en détiens un depuis maintenant 10 ans merci

Consulter les 4 réponses à la question partager mes connaissances

  • Bonjour, j'ai un kia carnival de 2004, j'ai changé la boîte de vitesses, mais j'aimerais savoir comment faire pour l'ouvrir car visiblement c'est le roulement de l'axe primaire qui est défectueux et je n'arrive pas à retirer le carter à cause du roulement à rouleaux coniques de l'arbre secondaire, merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
  • Bonjour, je dois changer ma courroie accessoires qui a lâché. Pouvez-vous me donner quelques renseignements pour la remplacer ? Merci d'avance Marc
  • Bonjour, mon carnival est de 2003 et sa télécommande ne doit pas être resynchroniser lors d' un changement de pile, en ce qui concerne les modèles 2008 je ne sais pas mais vous devriez trouver l' info dans le manuel utilisateur. Cdt
  • Bonjour justement , j'ai pas mal de questions lol Je possède un kia carnival de 2008 et ma télécommande d'ouverture n'est plus synchroniser depuis le changement de piles, savez vous comment faire pour la re synchroniser ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils