Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Performance et fonctionnement

Bonjour est ce que la voiture a une très bonne pérformance?

Consulter les 6 réponses à la question Performance et fonctionnement

• Pour moi j'ai acheter un Kia Carnival ,3 ans sans problèmes, puis à 200 milles km les injecteurs qui lache. Kia me prenais 2000 euros pour les changer et aucuns garages ne voulais toucher a ça. j'ai donc voulus acheter la revue technique introuvable même par des pro. j'ai fini par le biais d'un pote a avoir une copie de la page sur le changement des injecteurs et les changer moi même. et la cause de lu-sur des injecteurs était la pompe de surpression qui ce désagrège. injecteur réchappé, + une pompe coût total 1200 euros depuis plus de problème.
  • mon kia acrnival ls major 2.9 td, le seul problème que j'ai eu et il 192000 km c'est une fuite sur le réchauffeur d'huile traitée par mes soins. Ca m'a couté le prix des joins du réchauffeur et 3 semaines de travail car je ne suis pas mécano, sinon bonne voiture
  • c'est possible mais le modèle que j'ai est l'ancien modèle et la voiture a quand meme 10 ans modèle 2001 et aucun problème les problèmes de pompe à injection qui limaillle sont sur les nouveau modèles et sur quelques séries seulement!
  • r bonsoir moie aussi les problèmes ont apparue apres les "3 ANS Q J LEST ACHETER MAIS J EN SUIS DECU CHACUN SON AVIE VOUS VERREZ PLUS TARD CA VIENDRA
  • La KIA Carnivale est une voiture spacieuse, agréable à conduire et qui possède bien des qualités, sobriété exceptée !
  • BONJOUR NON J NE VOUS LA CONSEILLE PAS TOUJOUR DES PROBLEMES RAZ BOL EN 1 MOIS LES ROULEMENT LES DISQUES FREINS BIELETTE ET PNEU QUI S USE BEAUCOUP DEJA 2 F EN 1 AN PLUS PARRALLELISME PLUSIEURS PERSONNE QUESTIONNER PARREIL RESULTATS C DE LA MERDE ESCUSEZ MAIS C L MOT QUI FAUT AT LE GARAGE N EN PARLONT PAS EUX 1 ANNEE 780 EUR DE PIECES B CHANCE ET USE TROP DE GAZOIL

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.