Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

proprietaire d'un carnival annee 2006

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum Kia, je viens d'acheter un kia carnival de fin 2005 2.9 crdi avec 135000 km. Entretien concession Kia a Lodz en pologne. Je voudrais savoir si il ya un manuel d'utulisation pour ce model en francais car celui qui est sur ce forum c'est pour celui de 2007. merci de me dire pour l'entretien de la voiture tout les combiens de km vidange et filtre, bougies,huile hydrolique..... Comment mettre des photos sur ce forum [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Consulter les 2 réponses à la question proprietaire d'un carnival annee 2006

  • Bonsoir Rickross, Je ne possède malheureusement pas d'autre livret d'entretien que celui qui est accessible par l'intermédiaire d'Internet. Quant à la fréquence des entretiens, je ne pense pas qu'elle varie radicalement d'un véhicule à l'autre suivant son année de sortie, et je pense ne pas me tromper en disant que ce qui est applicable pour un modèle 2007 l'est également pour un modèle 2006 et n'importe quel concessionnaire KIA pourra vous apporter encore plus de précision sur ce sujet. Cordialement LouPapet
  • Bonjour, pour mettre des photos sur ce forum, cliquez sur le bouton "accueil" à côté du bouton orange "notice", descendez en bas de la page à "Documentation disponible sur votre produit" puis cliquez sur le "+" à côté de "photos". Vous pouvez partager là toutes les photos, vidéos et liens avec tout le groupe d'entraide. Bien à vous, Sophie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils