Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

siege 3 ieme rangée

Bonjour, comment débloquer un siège du rail, il est seulement connecté au crchet arrière droit au rail et je n'arrive plus a l'enlever. Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question siege 3 ieme rangée

  • Bonjour, il est vrai que ce n'est pas facile à expliquer, ayant eu le même problème il s'agit d'un problème du cable qui agit sur le déblocage du siège, il y a une pièce fragile que l'on peut réparer facilement, regarder bien le système sur l'autre siège et vous trouverez
  • bonjour, il faut simplement fermer le dossier et tirer sur la poignée en même temps; comme sur les autres sièges.il doit se déclencher. Il est vrai que graisser de temps en temps le mécanisme facilite grandement la chose...
  • Je voulais vous encourager … En tout cas dans mon cas ce n'est pas ainsi que j'ai procédé. Bref si l'on se fait agresser par les conducteurs de Carnival, je ne réponds plus à personne.
  • Bonjour, Pourquoi répondre pour dire "je ne serai pas d'une grande utilité" ? :-) J'ai eu le même problème, et après m'être assis sur ce siège pour qu'il s'emboite bien à sa place, tenter de le bouger en avant puis en arrière, il a enfin accepté de se décrocher de derrière, puis l'avant est venu aussi. Il semble donc que c'est congénital, une goute d'huile sur le mécanisme qui s'ouvre comme une bouche de crocodile pourra aider pour la fois suivante...
  • Bonjour, j'ai déjà eu le même problème (il y a quelques années). Premièrement, c'est difficile à expliquer, ensuite chaque cas est un peu différent. Conseils : rester calme, bien analyser la situation pour comprendre le problème. Éventuellement essayer de remettre le siège en place… Je ne serais pas d'une plus grande utilité. Patience et endurance. Pierre
  • Bonjour et merci pour votre aide. Problème résolu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils