Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant de préchauffage clignote

Bonjour Un voyant de préchauffage de mon KIA CARNIVAL de 2007 clignote quand je roule. Faut il que je change les bougies de préchauffage ? merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant de préchauffage clignote

  • vous avez résolut votre probleme de voyant prechauffage ?
  • Bonjour J'ai remplacé les ampoules grillées, débranché la batterie mais le voyant était toujours présent J'ai changé les bougies de préchauffage et enfin le voyant s'est éteint
  • J'ai eu le même soucis avec mon carnival de 2008, toutes les bougies étaient ok, j'ai donc débranché la batterie et le défaut n'est jamais revenu
  • Eh oui malheureusement ! Pour etre sur : Les demonter et les brancher a la batterie avec des cables. Normalement elles rougissent tres tres vite... ATTENTION DANGER C EST TRÈS CHAUD !!!! Plusieur milliers de degrés
  • Bonjour, J'ai le même problème Le problème peut venir d'une ampoule grillée, parfois de programmation du calculateur qui ne sait plus si il est programmé en boite auto ou manuel, parfois une simple cosse de bougie oxydée Ca peut aussi d'une ou plusieurs bougie de préchauffage qui seraient HS. Sur des forums, on peut lire que le problème perdure après le changement des bougies. Regardes en premier lieu tous tes voyants. Pour bp de voitures et pas seulement kia, cela résolvait le problème cdlt
  • Bonjour oui les bougies doivent être changé J'ai eu la même chose Cdly

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils