Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VOYANT TABLEAU DE BORD..

Bonjour Lorsque je fais de la route et que je monte à 130km/h, le voyant KCHEK s'allume et reste fixe jusqu'à l'arrêt du véhicule. N'ayant aucune notice, je cherche mais en vain!!!!! Si je roule en ville, le problème n'existe pas. Est ce grave?. Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question VOYANT TABLEAU DE BORD..

  • pour togo17 je m'en occupe cette semaine et j'envoi les pages les plus interressantes. je penses qu'il y aura plusieurs mails à la suite. Le premier sera une page d'essai à laquelle tu me confirmeras la reception et après ce sera bon. A+
  • Bonjour, j'ai eu à peu prés le même problême jusqu'à avoir des manques de puissance jusqu'à l'arrêt de la voiture car j'avais ma sonde de temperature de niveau d'eau au rouge.J'avais changer ma sonde de température d'eau mais cela n'a rien changé. J'ai demandé conseil à un ami mécano et ma dernière solution fut de changer mon joint de culasse.Depuis,mon problême a été résolu.Est ce que ton vase t'expansion se remplit quand le voyant est au rouge car c'est ce qui m'est arrivé?En ville comme vous,je n'avais pas de souçis donc à voir sur cette piste.
  • C'est sympa, merci d'avance car je n'ai aucune notice et je souhaiterai un autre renseignement sur les inter poussoir de la climatisation.. Voici mon mail. marle1708@yahoo.fr Bien cordialement.
  • Bonjour j ai eu le même souci il y a quelques temps en faisant de la route je me rendais en Aveyron (rodez) mon bof ma dit que cela venait d une sonde et lors-qu il fait froid très froid ce voyant s’allume depuis cela ne me le fait plus je suis sur Perpignan
  • Merci d'avance, j'attends et irais voir mon garagiste. Cordialement. Bonne année!!!
  • j,ai eu la même chose et c'était simplement mon filtre a GO qui était sale : je l'ai changé et nickel. En plus j'ai débranché ma vanne EGR qui restait ouverte ce qui a eu pour effet de fonctionner à 100% avec la puissance du moteur et du turbo? Super reprises et super couple . Si vous pouvez la débrancher fiates le vous verrez la différence!!!!!!!!
  • Bonjour, je vais voir à ça, ce qui n'est pas une bonne nouvelle!!!!! Merci pour l'information et meilleurs voeux....... Cordialement
  • Oui mais j'ai eu le même prob cette été et là, il faisait très chaud de plus, nous avions fait 130km lorsque le voyant s'est allumé, j'avais l'impression que cela venait du manque de ventilation pour le moteur??!!!!! Merci pour votre réponse, sur chaque véhicule c'est tellement capricieux!!!!!!
  • je récupère la notice dans mon garage et si tu me laisse ton mail perso je t'envoi la page correspondante et j,essayrai même de t'envoyer en plusieures fois la notice complète ou si c'est trop lourd donne moi ton adresse postale et je te l'envoi par la poste

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils