Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Boite auto

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Sont-elles fiables ? Merci pour vos avis

Consulter les 22 réponses à la question Avis Boite auto

  • Bonjour, je vais chercher mon véhicule, boite auto, jeudi 6 mai... j'ai plusieurs connaissances qui sont en KIA boite auto .... RAS!!!

  • Bonjour

    J ai une kia procédure auto depuis presque 2 ans et aucun soucis de boîte

    Avant j étais en boîte manuel et je ne regrette pas d être passé en boîte auto

    Au contraire je trouve sa super


  • bonjour fiable et tres agreable aucuns soucis

  • Bonjour

    cela fait 50 ans que mes véhicules sont en boite auto

    c est aux usa que j ai pu conduire la première fois en boite auto et n ai plus jamais repris autre chose

    il est vrai que j ai aussi pass l âge du démarrage en trompe bien qu avec les boites modernes c est aussi rapide et toutes le hybrides ou électriques sont en boite auto

  • Bonjour,

    Aucun problème, il faut respecter la manipulation d'une boîte auto. Cela fait plus de 10 ans que je conduis avec une boîte auto. Très pratique. Cordialement.

  • Bonjour, aucun problème après 16000 kms. La conduite est beaucoup plus souple surtout en ville.



  • Bonjour avons un léger problème de double embrayage survenu à 20000kms pris sous garantie sinon la boîte automatique rien à dire elle monte bien dans les 7 rapports conduite super agréable une fois que l'on a conduit une automatique difficile de revenir à une boîte manuelle


  • Bonjour,

    Aucun problème avec la boite auto, super à conduire, un réel plaisir .

  • Pour la première fois, j'ai une boîte auto, c super. Je suis du nord donc route plate, c nickel. Je suis parti en vacances haute Savoie et la aussi, c nickel la boîte s'adapte aussi bien dans les montées que dans les décentes. Je ne regrette rien

  • La fiabilité dépendra essentiellement de la marque du vehicule et de la conception de la boite. Les DCT sont reactives et assez fiables par exemple. L agrement de conduire est immediat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils