Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Avis conducteur

  • Moi je possède une Xceed essence cela fait 4 ans rien à dire conduite intérieur nickel franchement je recommande bonne journée à vous

  • Bonjour,

    Globalement très bonne voiture. J'ai une CEED III de 2019 avec le moteur essence 1.4 140cv et boite automatique et ca ce conduit très bien. J'ai fais plusieurs voyage jusqu'au Portugal avec donc niveau confort c'est pas une française on ne pas se mentir il faut avoir un bon dos :) sinon pour le reste elle a du répondant et se conduit agréablement.

  • Bonsoir , tout d abord la Ceed est une voiture hyper confortable à conduire et d ‘autant plus que les options sont en série dessus , Apple car play ou Android car play , rétroviseurs électriques , etccc la mienne est de 2018 et je b ai aucun soucie , je l ai acheter il y a 2 ans et j en suis très content , nous sommes partie en Espagne avec et elle consomme peu ( mais la mienne est une diesel ) et pas de soucie niveau confort bien au contraire

    voilà en espérant que mon post vous aide dans votre achat

    Cordialement

  • Bonjour sa fait 3 ans que j'ai cette voiture je fais souvent de long trajet sans arrêt et honnêtement la voiture reste agréable à conduire en générale, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas

  • Bonjour, je l'utilise principalement sur des courts trajets. Une seule fois, j'ai fait un trajet aller de 500kms et j'en garde un bon souvenir. Elle est très agréable à conduire. J'espère avoir répondu à vos attentes. Excellente journée

  • Bonjour, oui elle est très confortable à conduire sur les long trajet, pour ma part j'ai le moteur diesel de 136ch en boîte auto et micro-hybridation finition GT Line, elle présente 3 mode de conduite, le mode sport est vraiment performant contrairement à d'autre voiture, les sièges sont confortable pour les longs trajets, la voiture se comporte parfaitement bien en petit ou long trajet, moi je la vends car manque de place depuis que je suis papa, bien cordialement à vous

  • Bonjour m'a dernière KIA CEED est de 2020 neuve. C'est une ceed 4 cylindres essence le confort est bien pour la souplesse et la reprise elle très réactive .

  • Bonjour j'ai une (kia xceed 3 gt line premium de 160ch essence boîte auto) depuis 1ans et franchement c'est une bonne voiture , confortable même après plus de 700km de route sur un trajet, la voiture ne ce traine pas sur la route et la boite auto est vraiment correct, les aides à la conduite permette une bonne vison de l'ensemble de la route.


    cordialement.

  • Bonjour, voiture excellente. Bon confort, belle tenue de route. Super agréable. Je conseille. Bonne route à bord de ce véhicule

  • Cette voiture en moteur essence est très agréable à conduire ; souple, puissante (140 cv dans mon cas), avec des équipements de qualité.

    La suspension fait plutôt penser aux voitures allemandes, mais permet une bonne tenue de route sans basculement de la caisse.

    Je l'ai personnellement toujours appréciée sur les longs trajets (plus de 800 kms).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils