Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 49 réponses à la question Avis marque Kia

• Bonsoir,

Je travaille dans l'automobile et possède une Kia Proceed GT de 2019.

RAS, fiabilité, cout entretien moins cher et même chez le constructeur, garantie 7 ans et aucuns soucis de ce coté là. J'ai crevé une fois sur l'autoroute, L'assistance Kia a tout pris à sa charge, sauf les nouveaux pneus et le montage évidemment.

Je vois régulièrement passer des Kia sur mon lieu de travail, parfois des modèles de + de 10 ans et + de 200000 km et elles ne bougent pas.

En espérant vous avoir aidé :)

• Bonjour, J'ai aujourd'hui une Kia Picanto et une KIA XCEED, 0 est une essence, aucun souci très bonnes voitures. Le service après vente est bien aussi.

• Proceed GT achetée en Mars 2019 et j'en suis ravi :) fiable service après vente au top. Et les révisions sont vraiment correct niveau tarif. En terme de qualité prix équipements un des meilleurs constructeur sur le marché.

• Rien à dire, ce sont de bonnes voitures. c'est notre 2eme,la 1ère était une Niro Hybride toutes options, une super voiture. nous nous sommes laissés tenter par la Ceed, c'est une bonne voiture aussi mais avec moins d'options car plus chère,donc nous sommes moins satisfaits. ceci n'en fait pas moins une bonne voiture.

cdt.

• Bonjour, c'est notre deuxième KIA CEED, la première était une diesel , la seconde depuis mars 2020 est une essence, aucun souci très bonnes voitures. Le service après vente est bien aussi.

• bonjour, nous avons la CEED depuis juin 2020 aucun souci très bonne voiture la qualité du service est parfait rien à signaler

• Pas de soucis pour notre part.. Simplement au bout de 3000 km injecteur hs.. Il y avait un défaut de fabrication, mais ne savait pas quelles véhicules étaient concernés. Garantie 7 ans, changement des 4. Pas d'autres soucis depuis à 20000 km

• Bonjour,

Nous avons acheté une KIA ceed III dès sa sortie sur le marché en 2019 et nous ne regrettons pas du tout!

J'avais le modèle en dessous avant. J'ai toujours été satisfaite de KIA.

Nous n'avons eu aucun soucis spécifiques et lorsque nous avons eu un problème (vérin du coffre), leur service client est au top. Mes parents avaient KIA avant et c'était pareil. Grâce à la garantie 7 ans vous êtes couverts pour le moindre défaut constructeur.

• Aucun pb avec cette Kia x ceed. C'est ma 4 ème kia. Marque très fiable et véhicule bien équipé. Je change tous les 3 ans.

• Bonjour,

J'en ai acheter une récemment et j'en suis très content aucun problème après il faut aussi bien entretenir son véhicule pour qu'il n'y ai aucun soucis ? 

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.