MAUR56141135
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
A mon avis non
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
A mon avis non
Bonjour,
Je ne possède pas u SW donc coffre correct mais un peu juste pour 5 personnes.
Cdt.
Bonjour, Nous avons une Kia Ceed SW c'est donc un grand coffre modulable et de plus, cette voiture est très confortable et agréable à conduire. Le coffre est être assez grand à condition qu'il n'y ai pas de bébé parmi les enfants, mais l'habitacle je ne pense pas qu'elle existe en 7 places ???
tout dépend de ce que vous appelez capacité suffisante
avec la notre nous arrivons a rentrer 2 valises moyennes et quelques sacs plats sur les cotes et en enlevant le couvercle amovible cache coffre et des Sandows et une couverture pour éviter l envol du contenu du coffre en cas d accident ... une valise une housses a vêtements ou autres portes documents de plus par dessus ce qui cache évidement la vision arriere
le problème de cette voiture c est les batteries qui permettent apres 3 heures de charges 220v 16A de faire 50 km quand le temps est beau pas trop chaud pas trop de montees et surtout pas plus de 110 km sur les routes.avec le système hybride qui fonctionne bien
bref ce qui est un avantage en ville devient un inconvénient en grand déplacement..
sinon c est un véhicule tres agréable et sympa bien dessine et bien équipé
Bonjour
oui très grand coffre maintenant qu'il ni a plus v'la roue de secours.
bonjour. Du fait des batteries le coffre est diminué. Je pense que la voiture n'est que pour 5 personnes donc 5 enfants 2 adultes déjà c'est pas possible . Alors avec les bagages c'est encore moins possible.Cdt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.