Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture d'occasion, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour,

    personnellement j'apprécie très bien le confort de mes sièges. Je suis amené aussi à faire de la route et le confort est adapté pour tous. Voiture spacieuse avec réglages des sièges en hauteur et inclinaison réglable à souhait. Même pour des trajets avec des enfants je ne suis vraiment pas déçu

  • Bonjour, siège très confortable si réglage des lombaires inclus. Assez de place pour allonger les jambes en conduite. Bien sûr, pour plus de confort, l'idéal c'est la boîte de vitesses automatique

  • Bonjour suite à votre question en ce qui me concerne je n'ai aucun problème les sièges sont très confortable

  • Bonjour,

    Aucun problème.


  • bonjour,

    la voiture est confortable même pour un long trajet ( je vais souvent sur Montluçon avec mon épouse ), cependant la voiture ayant une caisse assez basse on ressent quelque peu la route mais les suspensions sont bonnes et si c'est de l'autoroute pas de soucis, bon confort.

    cordialement

  • Propriétaire d'une xceed , voiture très confortable, rien à redire.

  • Très bon confort. Fait plusieurs fois l Espagne avec.

    Bonne route a vous.

  • Bonjour,

    J'ai une XCEED depuis moins d'un an, j'ai déjà fais deux aller-retour Paris-Montpellier quelques trajets de plus d'une heure. Je la trouve très confortable et adpaté pour les longs trajet en place conducteur.

    En esperant que cela puisse être utile,

    Bonne journée

  • Tout dépend du modèle

    ma ceed avec sièges en cuir très confortable sauf à 5 adultes le siège arrière est un peu étroit mais pour 4 pas de pb

    entre mon domicile et ma résidence dans les alpes 780 km parcourus agréablement à chaque fois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils