CHRI25155521
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
et voilà.
Bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
et voilà.
Bon courage
Pas d'accélération brusque, anticipation des distances, liter votre vitesse
Des pneus adaptés à la conduite par temps hivernale, et une conduite souple
Si vous travaillez dans une zone enneigée c'est donc en montagne
Équipez voiture voiture de pneus neige
C'EST OBLIGATOIRE
Suis moniteur ski et ce WE bien tranquille pour monter à Isola
Le chasse neige était passé et la le peu qui reste sur la route les pneus sont efficasse
A 16 h dimanche moins 10.degres.
Bonne journée ???
Bonjour vous êtes allé au travail route enneigée
A quel endroit
Car suis moniteur de ski la toute était ce WE propre 5 kms avant Isola.
Mais avant tout équipez vous de pneus neige Obligatoire .Et vous serez en sécurité.
Bonne journée ???
Réponse souhaitée
Depuis 3 ans avec une XCEED à boîte automatique je n'ai pas eu à conduire sur neige ou glace. Avec une boîte mécanique, il faut parfois savoir démarrer en 2nde très doucement. Avec une boîte automatique il faudrait pouvoir démarrer parfois avec une 2nde bloquée si la version de boîte le permet. Je vais tester. Avec la Mercedes classe C que j'avais avant, c'était une galère car c'est une propulsion où les roues arrières ne veulent rien savoir des roues avant.
Pour le reste, conduite sans problème sur une traction avant en sachant ne pas (trop) freiner.
PP conducteur en Normandie depuis 1963
bjr
deja peut être etre équipe de pneus neige au moins a l avant rouler en mode Hybride en souplesse et en mode mécanique non pas en mode automatique pour vous servir du frein moteur voila un petit conseil que je pratique régulièrement sur routes enneigées ou descente de col pour moi j'ai aucun problème de circulation
Bonjour il faut rouler en souplesse, pas de gestes brusques et anticiper. Ne pas hésiter à être en sous régime.
oui la solution s'équiper de 4 pneus neige, après vous verrez s'est un amusement de rouler sur la neige et même sur le verglas
s'est sur ca coute cher mais vous serez en toute sécurité et vous éviterez des glissades qui peuvent vous revenir très cher
sur ma kia proceed j'ai mis des pneus 4 saisons car je la revend, mais sur ma Toyota Auris j'avais 4 roues complètes neige, un bonheur surtout en Aveyron quand il neige beaucoup, je vous promets même pas peur car vous vous sentez vraiment en sécurité
Ma solution est d équiper mon véhicule de pneus neige à l automne
et de conduire calmement sans coups de freins et de volant brutaux
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.