Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 99 questions sur Cee'd - Berline - KIA

Problème de son

Bonjour, je n'ai plus de son dans mon véhicule, cela vient t-il des hauts parleurs ou de l'autoradio ? Merci à tous.

Cee'd et trajets en ville

Bonjour à tous, une voiture m'est rentré dedans dans rond-point. Je vous rassure plus de peur que de mal, pas de blessés, mais ma Yaris, après 15 ans de bons et loyaux services, est bonne pour la casse. Est-ce que vous me conseillez la Cee'ed ? Je fais es... voir la suite

Fréquence de la vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Kia Ceed active 5portes 2016

Bonjour, Si quelqu'un peut me renseigner sur la taillle d'une roue galette pour la mettre dans le coffre ? merci

Répondre

Notice Mode d'empli Kia ceed 2016

Bonjour, Quelqu'un a t il le livret d'utilisation ? Je cherche a connaître la taille de la roue de secours pour une Kia Ceed active 5 portes de 2016 Merci

Répondre

Pneus

Bonjour, j.ai une Kia cee’d si de 2009, les pneus sont de 205/55R16 91v puis je mettre des 205/65R16 91v merci de votre réponse. Marc

repose tete

Bonjour, je voudrais mettre des housses sur mes 2 sièges avant mais je n'arrive pas a retirer les repose tetes derriere ils s'enlevent bien avez vous rencontré ce problème, que puis je faire svp ? Merci

Kia cee'd 2008 3ème feu de stop

Bonjour tout le monde j'ai une kia cee'd de 2008 est ce que quelqu'un peut me dire comment se demonte le 3ème feu de stop merci

Répondre

camera de recul kia pro ceed 2016

bonjour, je vient d'acquérir une kia pro ceed 1600 crdi 2016. Mais je ne maitrise pas encore la camera de recul?. quelqu'un pourrais m'aider? merci beaucoup cobut jjacques

Conaissance des véhicule kia

Bonjour, Ayan déjà plusieurs Kia, je pense connaître les nombreux points forts et les quelques points faibles de la marque.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils