Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 99 questions sur Cee'd - Berline - KIA

Changement feu de position avant

Bonjour possesseur d'une KIA Ceed SW 2011, je dois changer l'ampoule de position avant. Après avoir démonter le phare, je n'arrive pas à retirer le support ampoule même en le tournant. Quelqu'un aurait-il l'astuce ? Merci

Répondre

gps pas mis à jour retard de plus d'un an et demi !!!!

Bonjour. Qui a un gps (option à 1000€ quand même !) pas à jour ???? Mon garage m'a fait une maj mais elle a plus d'un an et demi de retard..... La réponse de l'importateur est: "En effet, selon le système de KIA MOTORS France, les mises à jour sont calqu... voir la suite

Répondre

changement de l'heure dans le système de navigation kia pro ceed 2008

Bonjour, comment changer l'heure dans le système de navigation kia pro ceed 2008? merci

version GPS non mis à jour plus d'un an de retard !!!!!

Bonjour. J'ai été livré de ma ceed sw mi avril 2015, ils m'ont fait une maj du gps et le périphérique est encore à 80 alors qu'il est passé à 70 en janvier 2014 donc plus d'un an de retard. KIA me répond ceci: "En effet, selon le système de KIA MOT... voir la suite

conseils pour kia c eed 2009 essence

Bonjour a tous kia c eed 2009 40 000kms courroie de distribution ou chaine? changememt a combien de kms Merci

gps autoradio

Bonjour La note livrée est en plusieurs langues donc très épaisse. que faire? merci

fuite d’huile sur kia seed

bonjour a tous jai depuis fin 2014 une seed je vient de m'apercevoir que j'ai une fuite d’huiles au niveau de la boite a vitesse, qui a eu le même problème!!!. merci

tableau de bord

bonjour jai envie de comprendre un voyant ki s'allume et son role merci

demarrage avec une batterie dechargee

Bonjour, La batterie de ma CEED essence boite auto est dechargee Peut on la faire démarrer avec de simples câbles car j ai vu que sur le PLUSde la batterie il y avait un dispositif avec fusibles........merci

une notice kia cee d

Bonjour besoin d avoir les preconisations constructeurs pour l entretien d'une Kia Cee'd merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils