Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cee'd et trajets en ville

Bonjour à tous, une voiture m'est rentré dedans dans rond-point. Je vous rassure plus de peur que de mal, pas de blessés, mais ma Yaris, après 15 ans de bons et loyaux services, est bonne pour la casse. Est-ce que vous me conseillez la Cee'ed ? Je fais essentielement des trajets en ville et agglo. Merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question Cee'd et trajets en ville

  • J'ai une kia ceed depuis 9 ans. Jamais de panne. Bien entretenue. Bcp de km et elle roule très bien. Aucun regret d'avoir acheté cette voiture

  • Nous avons un cee'd diesel depuis presque 10 ans et nous en sommes très satisfait. La garantie 7 ans nous a été très utile lorsque nous avons eu quelques problèmes assez mineurs (lève-vitre, radiateur climatisation) qui ne nous ont rien coûtés. Cependant nous faisons souvent de grands trajets et circulons assez peu en agglomération. De plus notre choix s'est porté sur un break car nous avons souvent à transporter des charges encombrantes. En agglomération je ne suis pas sûr que c'est le choix idéal. Mais il y a d'autres modèles chez Kia.

  • Oui, moteur fiable et très robuste si entretien suivi. Actuellement 160000km et aucun problème mécanique.

  • bonjour j'ai une ceed depuis 12 ans140000km rien a dire tres satisfait pas de probleme a ce jour vous pouvez y aller en toute confiance.bonne route

  • Bonjour

    je possède une c'eed sw 115 cv diesel de 2009 en ville elle consomme environ 8 l voyer plutôt pour une essence ou hybride

  • Bonjour,

    Pour une utilisation en ville j'opterai plutôt pour une RIO. Ceci dit la CEED est très bien aussi pour des trajets mixtes sans être trop gourmande.

  • Bonjour, personnellement j'ai une Kia cee'd de 2012, très bon véhicule, sauf quelque soucis que je ne suis pas sensé avoir comme le démarreur qui lache à 90 000km ou encore la courroie d'accessoire à 70 000, mais la garantie m'a pris en compte le démarreur.


    par contre attention ?? la garantie kia de 7 ans est une garantie dégréssive.


    mais sauf ce problème très bon véhicule.


    si tu as d'autre question il n'y a pas de soucis

  • Oui c'est une très bonne voiture très fiable et robuste en plus elles ont des chaînes de distribution pas besoin de la changer c'est a vie

  • Bonjour,

    Voici presque 6 ans que j'ai une KIA Ceed SW diésel , elle est de 2011. J'en suis ravie, je fais campagne et ville, seul bémol, j'aurais du prendre un 110 CH au lieu d'un 90 ! La prochaine ! Je conseille ! Vous souhaite bon choix et achat !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils