Cerato

Cerato

- 
361 membres
Rejoindre

Découvrez les 63 questions sur Cerato - Berline - KIA

Remises carburant

Bonjour, J'ai entendu que la remise de 18cts par litre allait surement être reconduite jusqu'à décembre prochain, savez vous si cela est sur ou non? Merci pour vos réponses

Siège bloqué

Bonjour, J'ai un léger souci mon siège passager est devenu impossible à régler, savez vous ce que je peut faire pour débloquer la situation ? Merci

Taille pneus

Bonjour, où se trouve la référence des pneus, j'ai crevé la semaine dernière et je ne sait pas ou trouver cette information ? Merci.

Comment enlever de la résine sur la carrosserie de la voiture ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retirer de la résine sur la carrosserie de ma voiture ? Un grand merci à vous et bon week-end par avance! Jack

Répondre

Boites noires voitures 2022

Bonjour, Avez-vous entendu parler des boites noires dans les voitures à partir de 2022 ? Si vous avez plus d’info sur le sujet, ça m’intéresse ! L’objectif sera-t-il de pister ou uniquement de la prévention routière ? Belle journée ! Yohann

Répondre

Retrait permis personnes âgées

Bonjour, Mon grand-père a 86 ans et commence à être un peu dangereux sur la route (autant pour lui que pour les autres automobilistes). Savez-vous ce qu’il faut faire ? Si nous avons le droit de demander la suppression de son permis de conduire ? Si ou... voir la suite

Répondre

Fenetre passager

Bonjour, ma fenêtre passager fait des siennes et refuse de se remonter lorsqu’on l’a descend à fond. Je finis par y arriver au bout de quelques minutes mais j'aimerai savoir si le problème est réparable. Merci

Remplacement de la Courroie d'accessoires

.Bonjours chers amis. Je change la courroie d'accessoires de ma KIA Cerato, mais je n'arrive pas à réduire la course de la courroie, l'alternateur ne semble pas réglable et les tendeurs sont très dur, bien qu'i y en a un qui a un ressort. Comment puis-je ... voir la suite

Prochain achat

Bonjour, je souhaite changer mon véhicule, j'ai 2 enfants en bas age et j'ai besoin d'une voiture avec un grand coffre, j'hésite entre un monospace ou un SUV, vers quel type de véhicule me tourner ? Merci

Répondre

Clignotants

Bonjour, la commande des clignotants est inversée sur mon véhicule, que faire ? Merci à tous.