REGI21663324
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Conso 14 kw aux 100km. Voir votre prix du kwh et bous saurez ce que vous coûte lla charge
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Conso 14 kw aux 100km. Voir votre prix du kwh et bous saurez ce que vous coûte lla charge
Bonjour,
Pour ma part c'est tout à fait raisonnable, voire presque transparent.
A savoir que je suis en tout électrique chez moi avec un abonnement tempo et que je recharge uniquement en heures creuses les jours bleus. Donc le coût de la recharge est négligeable par rapport au reste.
A savoir aussi que je recharge ma voiture en utilisant une prise renforcée (pas de station de recharge) qui est largement suffisant pour moi et mon utilisation de la voiture électrique.
On est sur du 15 à 20 € les 400 Km.
Bonjour. J'ai a ce jour un kia esoul et je consomme 13.5 kwh au 100 km en roulant normalement mix ville route autoroute.
Au prix du jwh à la maison (0.25) pour 300 km cela me coûte 10 euros. Si je charge dans une station total par exemple cela me coûtera 25 euros environ. En gasoil avec un véhicule qui consomme 7 litres au 100 a 1.65 cela coûterait 35 euros.
Vous pouvez voir selon vos déplacements et comparer les coûts en électricité et les économies de gasoil ou essence.
Le plus mauvais bilan est l'hybride.donc moi qui roule normalement je considère que ma voiture a un coût de consommation très raisonnable. Philippe
Bonjour, environ 10 à 15 € de plus par mois pour 400 à 600 km contre 50 à 70 € de gasoil économisé selon le tarif. Avec l'avantage de ne plus courir faire le plein .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.