Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonne affaire ?

Bonjour à tous, tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter une bonne année ?? 

Est qu'une Ev6 Gt Line de 2022 qui cumule 187000 kms et affichée à 19000 euros peut-être une bonne affaire?

Merci d'avance pour vos retours 

Erwan

Consulter les 8 réponses à la question Bonne affaire ?

• Merci à tous pour vos réponses, je vais suivre vos conseil et vérifier tous ces points importants !!

• Bonjour.

Il faut regarder l'état de la batterie.

S'il s'agit de l'annonce que j'ai pu voir, son niveau est de 92. . Donc il ne s'agit pas d'une mauvaise affaire. Le tarif proposé est correct.

• Bonjour

Il faut savoir que cette voiture n'est plus sous garantie, puisque Kia garanti ses voitures, sept ans ou 150 000 km, donc quelque soit le prix il faut s'attendre à des frais, sachant que pour un kilométrage aussi élevé, ce véhicule a dû être un VTC très sollicité.

Il faut voir dans l'application KIA que le propriétaire doit avoir l'état de la batterie et lui demander si cette dernière a été rechargé sur des chargeurs Rapides ou des chargeurs à domicile, qui sont moins délétères pour l'autonomie des batteries.

voilà mon avis

donc bonne affaire ?…

• Bonjour Erwan. J'ai acheté une EV6 GT LINE de 230 chevaux il y a un an et demi. Elle comptait 45000 km et je l'ai payé 35000 €. Faites attention car le prix me paraît très bas!! Il peut s'agir d'une très bonne affaire si la personne veut s'en séparer rapidement mais soyez sur vos gardes et vérifiez bien le véhicule. Pour ma part, j'en suis très content. C'est un excellent véhicule, et vous ferez énormément d'économies.

• Bonjour faire vérifier le le SOH DE LA BATTERRIE devrait être autour des 95 a après risque de baisse de 'lautonmie.veifier si l'entretien est bien suivi

• Bonjour

Pour le prix je ne sais pas.

En revanche une voiture de 2022 devrait être garantie jusqu'en 2029.

Mais là avec 187 00 kms je pense qu'elle n'est plus garantie par KIA car la garantie c'est 7 ans ou 150 000 kms.

La garantie c'est un point important à vérifier.

Sinon le prix me semble plus que correct voir même bas et c'est peut-être à cause de la garantie.

Bonne année

• Elle a beaucoup de Kms, mais elle est encore garantie jusqu'à 2029 par KIA, voir son état général et surtout contrôler si elle a été suivie par Kia au bon nombre de Kms pour les révisions, attention Kia n'assure plus la garantie si les fréquences non été scrupuleusement respectées.

conseils:

allez chez le concessionnaire kia en lui donnant l'immatriculation, ils ont accès à tout l'historique du véhicule, ils pourrons aussi vous conseiller sur votre achat.

pour moi trop de Kms pour le prix

cordialement

• @LECO56216614 Attention la garantie Kia c'est 7 ans ou 150 000 kms et là ils sont largement dépassé donc en théorie plus de garantie

• bonjour,

bonne année 2026

pour répondre à votre question il vous faut connaitre l'état des batteries, combien de kms vous allez faire par jour sinon je pense qu'en effet cela peut être intéressant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.