Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 32 réponses à la question Avis marque Kia

  • je possède un E-NIRO acheté en 2019, et j'en suis enchanté.

    cordialement

  • Bonsoir, je possède une Kia Niro hybride depuis bientôt 2 ans, j'en suis très satisfait. Voiture très fiable

    je recommande la marque.

    Cordialement

    J.Paul

  • Bonjour,

    Je possède un KIA Niro Plugin ou PHEV rechargeable en finition Premium depuis 10/2018. Nous en sommes très satisfait. Notre record en consommation a été du 2L/100. Et pourtant nous sommes en appartement mais nous arrivons à recharger le véhicule sur les bornes publics. Nous allons nous en séparé pour passer en tout électrique.

  • Bonjour,


    c'est le deuxième KIA NIRO que j'ai, le premier était l'hybride normal finition Prémium et le deuxième est l'hybride PLUG-IN (rechargeable) finition Premium.

    J'en suis vraiment très content, les équipements son complets surtout au niveau de la sécurité, en PLUG-IN l'autonomie de 58 km en tout électrique est correcte pour des allers/retours urbains.

    Le seul reproche que je ferai est sur les garnitures en plastique à l'intérieur intérieur celles qui ne sont pas moussées sont fragiles aux rayures.

    Il aurait pu aussi être aussi mis une lumière dans la boite à gants !

    Personnellement je recommande KIA pour avoir un véhicule fiable et complet au niveau des équipements......de série en fonction de la finition.

    Cordialement.

    Claude

  • Globalement contente de ma kia Niro

    Aucun souci depuis son achat (3ans)

    5.2 l aux 100 km

  • Aucun problème. Vous pouvez y aller


  • J ai un Kia Niro Plug In et j en suis très content.

    Fiabilité et finitions au top en modèle Premium.

    Le coffre est un peu petit car les batteries sont en partie dessous.

  • Je possède une KIA e-Niro 100% électrique (autonomie 455 Km) depuis un an et je suis très satisfait de la qualité de la voiture, je la recharge chez moi dans mon garage et ça me suffit la plupart du temps. Pour faire de longs trajets, ce n'est pas la voiture qui est défaillante mais le réseau français de recharge rapide qui n'est pas à la hauteur.

  • Bonjour. Nous sommes une famille KIA moi Niro hybride de 3ans et demi, mon épouse Picanto GTline d'un an, mon fils une RIO de 7 ans, ma fille une Picanto GTline...autrement dit nous sommes très satisfait de la marque. Pas d'ennui technique. Un rapport qualité prix de l'entretien plus que correct. Nous avons également revendu une Venga diesel de plus de 7 ans avec une contrôle technique vierge.Alors allez-y sans arrière pensée c'est un bon choix

  • Bonjour,

    J'ai un Niro depuis décembre 2017.

    Je n'ai jamais eu un véhicule de cette qualité avant.

    une merveille, finition impeccable, fiabilité à toute épreuve, bien équipée...

    Ma prochaine voiture sera très certainement une Kia de nouveau.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils