LAB.23453633
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour je ne sait car mon véhicule et tout élèctrique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour je ne sait car mon véhicule et tout élèctrique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
avec une Niro hybride rechargeable, pour l'année 2021 et 18000 km j'en suis à un peu plus de 2 litres aux cent de moyenne. Il faut bien sûr ajouter environ 5 kwh de recharge par jour. Pour la rentabilité financière il faudra bien une dizaine d'années pour rattraper la différence de prix d'achat.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Pour le Kia Niro hybrid 5 l au 100 kms
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
5 LITRES POUR CENT KILOMÈTRES EN MOYEN
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
pour ma part, j'ai une 100 % électrique. un kia eniro depuis 09/2021. Avec une recharge qui me coûte 10 euros à la maison, je fais en moyenne 400 kms. Plus si beaucoup de routes sans autoroute et moins avec. Pour les recharges il y a un réseau correct sur autoroute. Tu charges pendant la pause pipi et café, en 20 min tu reprends 100 à 150 kms. Pour les hybrides tu as vite fait de passer sur le thermique, et là tu consomme comme une voiture normale et en plus tu rajoutes pour le poids de la batterie et du moteur électrique. Au final tu consommes plus qu'une thermique. c'est bon que pour la ville. Sur route c'est pas la peine. Les consommations données sont bidons.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tout dépend de la pratique, je m'explique par circuit court en hiver grosse conso(attente de chauffe du moteur.
par circuit long et route limité sous 90 conso trés faible. Sur autoroute normal mais ne pas utiliser le régulateur avec la protection avec les véhicule qui précédent sinon grosse conso qui s'explique par la décélération puis accélération(bon tout dépend de la conduite des uns et des autres.
Je ne connais l'utilisation vous concernant, mais mon conseil si vous comme dans mon cas un mixte de tout , l'idéal est l'hybride rechargeable, ou si c'est un achat de second véhicule au quel cas prendre un électrique pour les plus courtes distances
cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.