Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseil

bonjour je veux acquérir une opirus 2007 avec 75000 km au compteur j'hésite car ne connaissant pas la voiture et craigant l'exces de consommation carburant car c'est un v6 3.5 essence je voudrais votre avis merci

Consulter les 2 réponses à la question conseil

• bonjour, bon courage, j'en ai eu une et bien qu'au GPL, consommation de 18 l/100 en ville !!! C'est vrai une berline très bien équipée, cuir, bois, GPS (celui ci est dépassé et fonctionne avec une télécommande) etc...Prix des pièces exorbitant, privilégier les accessoiristes...C'est une courrier de distribution, pas une chaîne...changement bougies compliqué pour les 3 en dessous du collecteur d'échappement, il faut le tomber et changer le joint au remontage... INVENDABLE... Oui une gueule originale, on aime ou pas !!!! Sauf si vous êtes mécano et ne roulerez avec qu'en autoroute, à la rigueur, sinon passez votre chemin.... Voyant le kilométrage de 75 000, la distribution est à faire à 100 000 kms ou 05 ans, donc vous y avez droit si cela n'a pas été fait, car la courroie vieilli dans le temps !!! Désolé de vous casser votre rêve avant qu'il devienne un cauchemar... Cordialement...
  • Suis surpris Du millésime 2007 Il n existait plus d opirus 3.5l en 2007 sauf peut etre Invendu De 2003/2004/2005 Pour le moteur en 3.5l Compte 18l aux 100 En ville 12l sur autoroute 14/15l route mixte En ethanol 20l ville9 15l autoroute 16/17l en mixte De plus en ethanol nombreuses Pannes check motor sonde Lambda coupures d'injection J ai 2 opirus 2005 120000 km une essence Une éthanol Amicalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.