Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

On me propose...

Bonsoir ... Une Opirus de juillet 2008 dont voici les caractéristiques. On y fait mention d'un moteur de 3,5 l/266 ch. Je croyais que ce millésime correspondait au 3,8 l ? Qu'en pensez-vous ? Merci. Prix: 6 890 € Modèle : Opirus Année-modèle : 2008 Kilométrage : 66 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Automatique Description : Superbe berline avec son moteur V6 3.5 266 ch agréable à souhait Garantie 3 mois - aide parking av/ar - pack visibilité - jantes alu - toit ouvrant électrique - rétroviseurs électriques et dégivrants - pack luxe - accoudoir central avant - pack multimédia - boite automatique - boite séquentielle - climatisation automatique multi zone - fermeture électrique automatique - ordinateur de bord - volant réglable en hauteur - volant multifonctions - sièges électrique à mémoire - sièges chauffants - intérieur tout cuir - ABS - airbags front. + lat. - airbags rideaux - anti patinage - kit téléphone main libre bluetooth - anti démarrage Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question On me propose...

• Pour le GPS j'utilise le mien (GARMIN) avec la ventouse sur le pare brise, mais si vous otez celui d'origine vous pouvez avec un minimum de bricolage incorporer un GPS portable dans l'emplacement, il y a de la place. J'ai fait ce choix car je préférais incorporer une horloge qui se démarque...bonne chance pour votre achat
  • C'est une erreur pour le moteur, après 2006 c'est un 3.8 demander n° série carte grise pour levée de doute. Après gare à la consommation !!!! Je n'ai acheté la mienne que parce qu'équipée GPL !!!! sinon confort exceptionnel, moteur très solide. C'est pas une annonce sur le bon coin par hasard ??? très difficile à vendre, vous pouvez faire baisser le prix je pense....
  • Encore une fois merci pour votre avis. Dès que j'ai essayé cette voiture – celle du consul de Corée ! –, j'ai compris que je n'en voulais pas d'autre. Mais quel parcours du combattant pour en trouver une ! J'ai été doublé sur le fil pour un modèle 2005 de 3 500 € vraiment impeccable et garanti 6 mois ! Depuis, j'en suis à interroger les annonces suisses et belges, mais la distance est un vrai défi. Le vendeur Gamma est un dépositaire. Je devais la voir aujourd'hui, mais le propriétaire n'a pas été en mesure de l'amener. Ce que vous dites du GPS est effectivement à prendre en compte, c'est le discours du vendeur. En revanche, dans une voiture de ce type, devoir se coller un support quelque part n'est-il pas dommageable ?
  • en insistant vous pouvez l'avoir à 5000 , moi j'ai eu la mienne version 203 cv de 2004 pour 2500 !!! J'ai viré le GPS qui ne peut plus être mis à jour et fonctionnait avec une télécommande (très facile à démonter, même le tableau de bord) j'ai mis une montre de bord russe à la place (de MIG) . Vous laissez pas arnaquer par le vendeur qui au delà de na rien connaître essayera de récupérer une remise en facturant des travaux à un prix exorbitant. On achète cette voiture par passion car elle est vraiment atypique, mais quel plaisir de rouler avec un véhicule unique qu'on ne croise jamais !!! Harcelez le vendeur, jouez le chaud et froid, je pense qu'il est désespéré de s'en débarrasser....
  • Merci pour votre réponse. Oui, il s'agit d'une annonce de Gamma auto. Un gros écueil, elle ne possède pas de GPS intégré. J'ai conscience qu'il est archi-difficile de vendre un tel véhicule et j'ai l'intention de négocier. Le vendeur voulait me facturer ses démarches administratives et une reprise en peinture d'une rayure. Il a vite retiré ce supplément. Négocier aussi car le CI atteint les 800 €. J'avais en tête de partir sur 6 500 €. Selon votre expérience, pensez-vous qu'il pourrait céder encore plus bas ? Enfin je trouve très amateur de la part de ce vendeur de ne pas savoir lire un CI...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.