Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat occasion

Bonjour, Je vais changer de voiture surement à la rentrée et je souhaite en prendre une d'occasion, du coup j'aimerai vos avis d'utilisateur au niveau du confort de conduite mais aussi au niveau de la consommation de carburant ? Par avance merci de votre aide. Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Achat occasion

  • 1 vote pour Kia Picanto. Malgré ses dimensions compactes, la cabine est assez spacieuse et pratique. Il est parfait pour les trajets urbains quotidiens et pour faire face au trafic urbain lors d'une utilisation quotidienne.

  • Perso je l ai depuis 12 ans et j en suis contente bonne petite voiture petite consommation assez confortable pour une petite voiture seul bémol C est une 69 chevaux elle a du mal a grimper en montagne prévoir un peu plus puissante.



  • Possède une picanto depuis 2013 acheté d occasion c est le meilleur affaire que j ai faite 220 mille km pas de problème mécanique à part les pièces d usure très bonne citadine économique et pour le confort très bien pour une petit voiture

  • Bonjour, j'ai un Kia Picanto GT LINE 67ch toutes options.

    C'est vraiment une voiture formidable par rapport à d'autres modèles de sa catégorie.

    Très confortable et très plaisant à conduire.

    Moteur peu gourmand. Pratique en ville et surprenante sur nationale et autoroute.

    J'avais avant une Peugeot 107. Je préfère la Kia de loin.

    Malheureusement je dois m'en séparer car voiture de fonction, donc plus l'utilité.

    Si vous êtes intéressé !

    Bonne journée

  • Bonjour nous avons une Kia Picanto GT Line 5 CV essence, elle est super confortable et très agréable à la conduite, elle a la caméra de recul le GPS ordinateur de bord, la clim qui n'est pas négligeable , c'est une petite citadine facile à garer, et maintenant avec les restrictions routières il n'en faut pas plus. Le seul Hic c'est qu'elle a un très petit coffre j'ai enlevé la plaque pour avoir de la profondeur, mais à part cela nous en sommes contents. Très bonne journée à vous.


  • Bonjour,

    J'ai une Kia Picanto depuis 3 ans. Elle est agréable à conduire et bien équipée. J'ai la version Design. Je voulais la catégorie en dessous, mais pas disponible à ce moment-là. Maintenant, difficile de revenir en arrière. J'apprécie l'ordinateur de bord et la caméra de recul.

    J'ai eu un léger problème d'embrayage (patine un peu) probablement dû à ma conduite quasi exclusive en ville. Réparation prise en charge par la garantie.

    Au niveau consommation, elle doit tourner autour de 6 l/100 km. Tout dépends de la conduite et du type de route (ville, autoroute).

    Bonne journée.

  • Bonjour

    nous avons eu une picanto en LOA pendant 4 ans très bonne voiture maniable très confortable une citadine au top et aucun souci mécanique et consommation raisonnable malgré beaucoup de bouchons en région parisienne

    bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils