Picanto

Picanto

- 
8747 membres
Rejoindre

Découvrez les 270 questions sur Picanto - Citadine - KIA

Roue de secours obligatoire ?

Est-il obligatoire d'avoir une roue de secours dans son coffre ? Toutes les voitures neuves en sont-elles équipées ?

Clignotants défectueux

Mes clignotants se mettent à clignoter de manière accélérée seulement quand je freine, savez-vous d'où cela peut venir ?

Erreur carburant ?

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma kia Picanto de 2019. D'après vous, est-il possible de mettre du gasoil dans une Picanto essence ? J'ai lu que la taille du pistolet du gasoil n'était pas compatible avec la taille du réservoir et que l'erreur n'éta... voir la suite

Consommation L/100 km

Bonjour, quelle est votre consommation de carburant pour 100 km ?

programmation d'une nouvelle télécomande

comment programmer une nouvelle télécommande pour une KIA PICANTO.

Répondre

Changement essuie glaces

À quelle fréquence changez-vous vos essuie-glaces ?

Bruit klaxon

Bonjour, Mon klaxon fait de moins en moins de bruit lorsque je l'utilise, savez vous si le garagiste pourra y faire quelque chose ou c'est peine perdu? Merci

Diffusion de la climatisation

Bonjour à tous, j'aimerais allumer la clim uniquement à l'avant car je n'ai pas toujours de passager à l'arrière. Est-ce que c'est possible ? Merci beaucoup

Difficulté boîte de vitesse

Bonjour, ma boîte de vitesses est de plus en plus récalcitrante, elle n’est plus souple du tout. D’où peut provenir le problème ? Merci

Éthanol : pour ou contre ?

Bonjour, Que pensez-vous de l'éthanol ? Est-ce vraiment plus rentable que les autres carburants ? J'aimerais avoir des avis, merci. Thibaud