Assistance au freinage d'urgence
L'assistance au freinage d'urgence peut-elle se déclencher même à basse vitesse ?
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
L'assistance au freinage d'urgence peut-elle se déclencher même à basse vitesse ?
Bonjour a tous j ai une kia picanto essence de 2007 que j ai achetéen 2018 elle avait 70000 kms elle en a 99000 maintenenant Depuis 4 mois j ai un probléme de frein 1 fois par semaine a peu près ma pédale ne repoonds plus aucune pression c est très ... voir la suite
Selon vous, quelle est la meilleure citadine à acheter en ce moment ?
Bonjour, la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Savez vous s'il y a un moyen de la réactiver? Merci.
Bonjour, ma ventilation s'est mise à faire du bruit du jour au lendemain. Un bruit répétitif assez pénible, comme si quelque chose était coincé dedans…Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Merci d'avance
Bonjour, Je vais changer de voiture surement à la rentrée et je souhaite en prendre une d'occasion, du coup j'aimerai vos avis d'utilisateur au niveau du confort de conduite mais aussi au niveau de la consommation de carburant ? Par avance merci de votre ... voir la suite
Est-il obligatoire d'avoir une roue de secours dans son coffre ? Toutes les voitures neuves en sont-elles équipées ?
Mes clignotants se mettent à clignoter de manière accélérée seulement quand je freine, savez-vous d'où cela peut venir ?
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma kia Picanto de 2019. D'après vous, est-il possible de mettre du gasoil dans une Picanto essence ? J'ai lu que la taille du pistolet du gasoil n'était pas compatible avec la taille du réservoir et que l'erreur n'éta... voir la suite
Bonjour, quelle est votre consommation de carburant pour 100 km ?
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation