Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur Picanto - Citadine - KIA

shema electrique

Bonjour j voudrais connaitre le shema des circuits electriques du picanto 2009 j pense que c est standard pour ttes picanto et merci

Répondre

a-coup moteur après changement bougies

Bonjour ä tous et à toutes, ma kia picanto essence de mai 2010 sort de la révision des 4 ans les bougies ont été changées, depuis j'ai un gros a-coup moteur à la reprise des gaz vers 2000 tr/min Pour information la révision a été faite chez Feu v... voir la suite

Pédale accélérateur trop dure

Bonjour J'ai un problème avec ma Picanto, la pédale de l'accélérateur est trop dure et ça me pose des problèmes au démarrage: difficultés d'ajuster la position de la pédale. L'état du câble et de la gaine me parait normal, le câble coulisse librement. I... voir la suite

reglage de frein a main

bonjour mon frein a main et trop haut 10crans je voudrai savoir comment le regler mon vehicule est un picanto de 2009 merci

revue technique reparation

Bonjour j ai une KIA Picanto 2010 et je cherche la revue technique pour faire qlqes reparations tout seul merci

revue technique reparation Kia Picanto 2010

Bonjour cherche revue technique Kia Picanto 2010 pour faire des réparations sur mon véhicule. merci

Eau de pluie dans le bas de caisse

Bonjour J'ai acheté une Picanto d'occasion année 2009 la carosserie est en parfait etat , mais j'ai eu des infiltrations d'eau au bas de caisse ( surtout du côté gauche) aprés chaque pluie . Je trouve de grandes quantités à chaque ouverture des boucho... voir la suite

périodicité de vidange

Bonjour, cherche périodicité vidange Je n'ai qu'une notice en espagnole merci

periodicite courroie

Bonjour, je recherche la périodicité de la courroie de distribution merci

contacte ne tourne pas

Bonjour J arrive pas a tourner le contacte pour demarrer car il est bloqué merci

fusible

bonjour shema fusible détaillé (feu de recul qui ne s'allume pas) kia picanto lx 2006 merci

phares

Boujour, je voudrai savoir s'il est normal que mes feux restent allumés après que j'ai coupé le contact et qu'il n'y ai pas d'alarme sonore, ma voiture est la FIFA world cup de 2010 essence, merci de vos réponses, cordialement

demande de renseignements sur le filtre a huile.

Bonjour, J'aimerai savoir ou se trouve le filtre a huile sur une picanto diesel Crdi? Faut-il une clef particulière? Merci de votre réponse Laurent.

Répondre

nouvelle venue

bonjour, je viens d'acheter une PICANTO fifa world cup de 2010, avec 14000 kms je voudrai savoir quand je dois changer la courroie de distribution et vos avis sur cette petite voiture, merci

Ajout prise USB

Bonjour, Est-il possible de poser une prise USB sur un autoradio d’origine ? D'avance merci !

Changement de Biellette de direction Picanto 2009

Bonjour; je veux savoir a combien de Kilomètres il faut changer les biellettes de direction (Picanto 2009 ) ? Merci

problème d'alarme ou de sonnerie quand j'enlève la clé

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma picanto de 2011, lorsque j'enlève ma clé et que j'ouvre la porte, ça se met à sonné/biper. Le même bruit que lorsque j'enlève ma ceinture en roulant ou que je laisse les phares allumés en enlevant les clefs... Y... voir la suite

renseignement sur un voyant

bonjour j'ai une kia picanto. j'aimerais savoir ce que veut dire le voyant d'eau allumé en bleu - merci de votre réponse -

Calendrier de remplacement des pieces

Bonjour Cherche taux de remplacement des pieces (toutes les pieces) Par kilometre Merci

Répondre

notice de conduite

Bonjour Cherche notice utilisation de la boite automatique sur Kia Picanto année 2006 Merci

Voyant moteur

bonjour Voyant moteur orange allumé que faire? merci

maintenance

Bonjour , comment faire l'entretien du véhicule KIA Picanto ?Merci

manuelle d'utilisation

Bonjour ! je cherche un manuelle d'utilisation kia picanto 2013 1.2 84 bva Merci

Répondre

mode d'utilisation

Bonjour ! Est ce que je peux avoir un mode d'emploi et toutes les fonctionnalités de kia picanto 2010 ? Merci.

huile moteur

bonjour, j'aimerai savoir quel huile moteur vous me conseillerez pour ma picanto ex 1.1 ess année 2008, merci.

Klaxon

Bonjour; J'ai une picanto 1.1 modèle 2009 à 82000 km, son klaxon parfois ne fonctionne pas, mais quand la voiture est la l'arrêt il fonctionne toujours. merci

rappel des clignotants

Bonjour! les clignotants led en principe prévus dans les rétroviseurs ne semblent pas présents (modèle 2014) sur le Kia Picanto?Merci

Répondre

radiateur de chauffage

bonjour j'ai une fuite du liquide de refroidissement sur le coté passager droit en plus de la vapeur qui sort du système de ventilation un mécanicien m'avais dis que c'est un problème du radiateur chauffage et pour le changer il faut démonter tout le ta... voir la suite

Répondre

manuel

Bonjour Puis-je avoir le manuel ? Merci

voyant

bonjour QUE SIGNIFIE DANS L ORDI DE BORD ECO ON merci

Kia Picanto 1.0L de 2005

Bonsoir à tous je suis sur le point de faire l'acquisition d'une Picanto 1.0 l de 2005 qui totalise 82000km. je suis un peu perdu en ce qui concerne la périodicité du changement de la courroie de distribution: les notices du site mentionnent 135000 km s... voir la suite

Desactiver alarme

Bonjour Comment démarrer après ouverture de la porte avec la cle? Merci

notice

Bonjour! j'aimerai avoir la notice du KIA Picanto?Merci

ENTRETIENS RESEAU KIA

Bonjour à tous, Peut on avoir des retours sur le montant des révisions des 15000 kms, 30000 kms etc... pour la kia picanto 1 litre 69 CV Merci

consommation

Bonjour, il parait qu'elle consomme beaucoup ? Merci de vos avis

calage de chaine de distrubution kia picanto 2012

Bonjour!j'ai un problème de calage de chaine de distribution kia picanto 2012 essence?Que dois-je faire?Merci

comteur kilométrage picanto 2006

bonjour j'ai une picanto 2006 mon conteur kilométrage s'est arrêté de tourner y a que le tour minute qui marche qu'elle est le problème d’après vous ???Merci

Répondre

manuel d'utilisation

Bonjour, j'aimerai télécharger le manuel d'utilisation en français Merci

comment accéder au feu de recul d'une kia picanto 2013

bonjour je voudrais changer l'ampoule du feu de recul de la kia picanto 2013 de ma femme le bloc optique est dans le pare choc et la doc dit juste "retirez la protection arrière en tournant les vis puis accédez au bloc optique par le dos du pare choc" ... voir la suite

joint de volant moteur HS

Bonjour Est il possible d'obtenir une revue technique? J'ai mon joint de volant moteur HS et c'est trop cher pour la valeur de la voiture elle est deja vieille et je ne veut pas trop investir dedans Merci

Répondre

la consommation d'huile moteur

Bonjour je constate une petite baisse au niveau d'huile moteur. est ce que c'est normal dans le model picanto ou c a cause d'un problème Merci

Bougies

Bonjour. Est-il possible de changer soit même les bougies? Merci

Voyant

Bonsoir Le voyant "moteur" qui se trouve sur le compte-tour reste allumé en orange depuis quelques heures. Qu'est ce que ça peut être ? Faut-il faire inspecter la voiture par un garagiste ? Merci par avance

Tenue de route

Bonjour. Avez vous remarqué une faiblesse de la tenue de route par temps de pluie?

Voyant bleu température

Bonjour, Y a t'il un voyant de température basse sur les modèles 2012? Merci!!!

consommation

Bonjour consommation en ville ,?? Merci par avance

probleme batterie

Bonjour! un membre de ma famille possede une picanto depuis 3 ans ,elle ne s'en sert pas très souvent (1 fois/semaine) elle trouve sa batterie a plat régulierement , tous les mois environ, je sais que cette personne ne fais pas assez de kms, mais est il n... voir la suite

picanto ou i10

Bonjour La picanto est-elle meilleure que la i10? Merci

motorisation

Bonjour la picanto peut elle etre équipée d'un moteur diesel ? Merci de vos retours.

Fonction téléphone bluetooth complexe selon le téléphone

Bonsoir Je n'arrive pas à faire lire le répertoire de mon nouveau téléphone par la fonction bluetooth de la voiture. Mon manuel explique les fonction en français avec des commandes vocales en anglais, non reconnues par le système. Je recherche un versio... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.