Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Avis marque Kia

  • bonjour depuis décembre 2012i j'ai acheté cette voiture et je ne peux rien dire de mal. mis à part la batterie remplacé une fois, elle n'ai jamais tombé en panne. on peut compter sur cette bonne voiture. bonsoir et bonne route

  • Bonjour, j'ai eu 3 Kia Rio - 2 Diesel, puis une essence - et ai actuellement une Kia Picanto. Pas de problème à l'usage et les contrôles techniques (à 120 000 kms pour la 1ère Kia Rio) ont toujours été OK du premier coup. Aucun souci donc ! Bonne journée.

  • Bonjour , propriétaire d'une PICANTO 1 l 69 cv depuis plus de 4 ans je trouve sa conso un peu élevée, plus de 7 litres sur autoroute et elle rame en cote sinon elle est pratique en agglomération pour se garer. elle est faite pour ça.

    pas de problèmes majeurs seule la batterie a tenue 4 ans avant d'avoir une mort subite ( la batterie n'est pas garantie).

    Malgré sa garantie de 7 ans sous conditions je ne pense pas renouveler l'opération.

    Amicalement

  • Bonjour, j'ai possédé une Kia picanto pendant 8 ans et je n'ai jamais eu de problèmes techniques. J'ai été très satisfaite de cette voiture qui était ,aussi, économique ( essence).

  • J'aime beaucoup ma Kia Picanto,petite en extérieure mais spacieuse a l'intérieure. Elle est robuste, fonctionne très bien. Quand j'ai eu un souci je l'ai porté chez KIA et tout a été pris en charge avec la garantie kia (courroie) donc vraiment top! Franchement je regrette pas de l'avoir acheté car je l'adore

  • J adore ma Kia et jamais eu de problèmes avec .

  • Je n ai eu aucun soucis, je suis partie en vacances au Danemark en partant de forcalquier, pas une goutte d huile, rien.A fonctionne parfaitement.

    Consomme un peu

    Cordialement

  • Bonjour, j'en suis très contente de ma Picanto kia. C'est une bonne petite voiture.

  • Une kia Picanto depuis 5 ans sans problème , entretien annuel chez midas. Juste 1 rechargement de batterie, il y a 1 mois.

    Une vraie 5 places, véhicule très pratique pour les petits trajets

  • Bonjour j'ai ma picanto depuis 3 ans j'en suis très contente aucun soucis, ma fille a la Rio idem.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils